Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous
J'aimerais savoir si des personnes de ce forum ont déja rentrer powerslide. Si oui, comment on le rentre et sur quel genre de terrain a-t-ton le plus de facilité?
déja c'est quoi ce trick ?
C'est slider sur le sol....faut prendre pas mal d'élan, et slider en ayant le deck perpendiculaire à la descente ou à la trajectoire que tu suit. C'est le premier trick que fait Marko Szabo dans la vidéo French ID
terrain lisse, et il faut avoir une micro renforcée pour que se soit le deck qui touche le sol et non les roues ^^
ou sinon tu insalle des renforts type micro sur ta jdbug, ou bien t'y vas a la bourrin et t'incline ta trott en mode foufou ^^
Marko le fait avec les roues lui je crois, il l'incline facon dérapage ^^
sur une bx en metal ou en bois mouille sa y va comme pas possible ( mais atention a bien y controler xd)
nana marko c'est le deck qui touche, apres la roue touche encore un peut, mais le poid n'y est plus ^^ pour sa que sa glisse.
c pluto un shofol (dsl je c po comen sa secri XD) nan ????
non shuffle c'est quand tu attéris a l'arrache
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
zizimutant a écrit:
terrain lisse, et il faut avoir une micro renforcée pour que se soit le deck qui touche le sol et non les roues ^^
mon deck ne touche pas quand je le fais...et mes roues ne souffrent pas pour le moment
Tu fais comment pour faire powerslide, Kill?
ben kevin et les autres ont repondu en partie a ta question, t'as juste a faire la synthèse...
tu prends un endroit lisse, de la vitesse, tu sautes, tu te mets de coté et tu glisses, tu gere ton equilibre
apres ca passe ou pas
sa serre a koi un power slide ????
pck c pa magnifique a voir!!!!
Oh c'est pas surpeu beau à voir, mais rentré proprement sur une vidéo en flat, c'est la classe! et quand tu le rentre, t'as l'impression de rider sur de la poudreuse
oKii
c possible de faire: exemple whip to power slide to barspin ???
engro fair des combo