Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila ma mini vid 2 !!!
j'ai essayer de vraiment changer comparer a ma mini vid 1 qui était surtout du street et des gros gap en 360 et montrez que je savais faire d'autres choses !!!
Voila le lien :
Si vous voulez voir ma mini vid 1 allez sur mon blog
http://trotirider-38.skyblog.com
bravo !
mis a part le tailwhip 90% qui est asser moche :p
j'me suis ennuyé, la music déjà que j'aime pas et puis le montage avec les méga ralenti pour un caméra pas terrible ça rend pas bien, mais les tricks sont bien autrement ;)
Yeah Guillaume
Bravo vraiment ta pris du niveau ça fait plaisir!!
Maintenant enlève moi ce casque quand tu ne fais pas de tricks dangeureux met ta petite casquette, travaille ton style,
baisse un peu ton guidon un peu en dessous de l'entre jambe, je te ramènerais le rad bar bientôt dès que je viens! Ca t'ira beaucoup mieux je pense!
Encore Bravo pour ta mini 2 mais maintenant il faut penser a casser le cochon pour une caméra plutôt qu'un appareil numérique
Je ferais un petite one day avec ma cam quand on roulera ensemble
Je pense que tu as de l'avenir si tu continue la trott
Ya de l'idée en street. Sinon en parc heu ... non
c'est pas proportionnel ...
enfin j'mexplique t'es beaucoup plus fort en street qu'en park !
mais beaucoup !
sinon enleve ce casque progressivement, et tu verras ton style sera beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux.
Sa va j'aime bien , mais ta peut être un peu forcer sur les ralentie lol
Merci pour ces messages !!!
Il faut dire que je préfere le street donc...
Au fait Franck !!!! Demain jviens presqeu sur au park de la gare !!
ça va etre trop bien, je serais avec un pote !
J'ai hate !!!
Je vais voir si je peux venir
j' ai pas aimer ton style et encore moin le montage video !!! sinon , ba les triks sont basique et trop sketchy pour certains ... go trainning
dacord ac p4nc mais entraine toi et ce sera mieu tres rapidos !