Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous je voudrez savoir s'il y a un prix environnant pour les nouvelles fourches frenchid
no lo sé
environ 70 euros
ou tu peux meme attendre qu'ils les vendent ou meme qu'ils en parle un peu . . .
benoua a écrit:
environ 70 euros
jpense que c'est une connerie, mais
si ca fini a ce prix la,
je veux plus entendre de truc sur les prix de micro
si si normalement keke devrait vous le confirmer, mais j'ai entendu parler d'un prix >60¤
Faut pas s'attendre a 30 ou 40¤ en tout cas, vu le truc que c'est, mais comme le dis benoua y me semble que ce soit 70¤ !
Citation : benoua
environ 70 euros
jpense que c'est une connerie, mais
si ca fini a ce prix la,
je veux plus entendre de truc sur les prix de micro
Kill, la grande différence entre micro et Frenchi ID c'est qu"il y en a un qui fait du bricolage maison mode scotch et résine alors que French ID fait concevoir ses pièces par des ingénieurs et les fabriques dans des usines avec des alliages et des procédés évolués ...
lOoOooOooOOl^^
ben moi je trouve que pour 140¤ la fourche et le guidon 80 la jd environ 50les metal core sa revient chère
mais bon vive les economies puis si c'est du bon matos
et en français?
ouai mais nn parce que si tu prends le guidon + la fourche a quoi sa te sert d'avoir une trott entier donc un deck des metal core tu sort pour une trott qui coute environ 155 euros
benoua a écrit:
ouai mais nn parce que si tu prends le guidon + la fourche a quoi sa te sert d'avoir une trott entier donc un deck des metal core tu sort pour une trott qui coute environ 155 euros
+1 c'est vrai que c'est mieux
Tepi a écrit:
En meme temps, la au moins tu sais que la qualité y est comparé a Micro!
C'est mon point de vue, libre a vous de voir sa differement
nivo deck pas sur a moins de le renforcer
tfacon des jdbug on en trouve d'occaz a 10¤ et t'es pas obligé de prendre un guidon et des metal cores