Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours a tous je voulais savoir comment catchez un tailwhip??
Et me dire les differente facon.
tire sur le bras quand il repasse dessous histoire de le bloquer av tes pieds , et fait bien tourner ton deck a l'horizontale ^^.
enfin apres faut faire tourner ton whip asser vite (c'est mieux) et si tu veut plus d'info , cherche dans l'historique je suis sure qu'il y a deja eut des sujets la dessus ^^
ta raison zizimutant mai i fo ossi un peu de temp
pck silver le whip tou cour tu le rentre pck si c le cas pour le catcher i fo juste de lentrainemen sinon si tu le rentre po i fo kelkun ki tesplik et ki te dise ski va pa
ps: esaille de rider ac un bon (pour ne pa dire pro)
pour catcher le whip, tu peux aussi avancer ton pied arrière et récupérer le deck avant qu'il ait fini sa rotation. ensuite tu le ramènes bien droit (ca c'est naturel)
le whip, c'est que de l'entrainement, alors tu verras avec le temps...
ba faut deja s'entrainer a le faire d'un gap je pense
ouai do moins deux grosses marches
sa depend la taille
nana meme un trottoire tu pe tentrainé !
oui tu raison
SURTOU IL NE FO PA AVOIR PEUR DE LA PRENDRE DANS LES JAMBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et d'un trotoir ou sur un box c pa mal !!!!
il faut mettre des protege tibia que tu tourne vers l'interieur et l'exterieur et hop tu te lance mdr
mdrrrr c une solution
mai sa sere a rien HUMMM
ma trottinette est extrêmement coupante sur les bords heureusement que la nouvelle arrive bientôt mais bon y va surement me rester quelques entailles
ba achette une jd bug
il a raison!!
C'est effectivement celle qui arrive j'allais pas reprendre la même ...