Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
kill a écrit:
t'es pas utile la...
j'avoue, le post aussi d'ailleurs^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Perso si tu kiffe le flat moi je t'encourage ! A quand un rider qui aura des mini pegs de partout et qui nous tapera des figures de ouf, je pense que sur ce terrain la trot à encore énormément à faire ...
Pour ta trot, pas de renforts ce sera très bien, fais gaffe quand même sur les gaps on sait jamais, mais bon ... Juste, comme tu le pensais, bloque tous les jeux de ta trot, c'est quand même utile ...
Bon désoler pour le bon gros up mais depuis j'ai arétter la trot et là je reprend et je fais toujours que du flat et j'ai essayer de renforcer le système de pliage mais j'ai pas la place pour mettre les deux roulements , la vis que j'ai acheter à décathlon n'est pas assez grande (axe de roue arrière de ms130b) quelles vis acheter et où? Merci
Je serais toi si elle est trop courte, bah tu ne met qu'un roulement et de l'autre coté une rondelle :) Et si c'est encore trop court, bah tu met deux rondelles =)
En fait, c'est pas les axes de décat qui sont trop courts, c'est les petits vis que l'on met dessus pour visser. Ceux standards sur jd sont suffisamment longs pour être utilisés en guise de kit de serrage.
Sinon, et je pense que c'est la meilleure solution, il vaut mieux aller acheter deux axes de 10 mm de diamètre, des tiges filetées où l'on peut mettre des écrous ;)
Ok mais j'ai pas trouver plus de 8mm . C'est vraiment mieux avec deux rondelles (ou deux roulements) que sans?
il ya des magasins qui existe genre bricorama ,castorama ,bricodépot ,ou encore la boite a outils et d'autre qui sont des magasins de bricolage tu achete tous se que tu veux la bas et pis si tu n'est pas sur prends ta trot avc toi en plus dasn ce genre de magasin c trop bon le sol
bon je vien de lire le post mé les renfos fo o moins quil servent a quelquechose pasce ss tyailler yen a qui savent pas renfo lol (spa nico)
se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres!!!!!!!!!!
Ok je vais faire une petite session magasin de bricolage alors^^ Merci à vous , toujours aussi solidaire ce forum
Bon sinon c'est la même chose pour renfo une ID french? (au cas où...)
Mentholé a écrit:
Ok je vais faire une petite session magasin de bricolage alors^^ Merci à vous , toujours aussi solidaire ce forum
Bon sinon c'est la même chose pour renfo une ID french? (au cas où...)
ouais mais on dit french ID
Salut
je sais que c'est pas trop le sujet de ce topic, mais il faudrait que je change mes vis, axes de roues etc. bref tout ce qui est visserie sur ma trott'. Où je pourrais acheter ces vis?
Sinon, est-ce que c'est dans les magasins de bricolage, genre Weldom, que l'on peut acheter de quoi renforcer le deck (des barres en alu) ?
Merci