Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ben j'pense pas vraiment que le replaquage soit le plus dur en fait.Tout ce qui me gene c'est que en fait c'est que quand j'arrive sur la fun box j'ai l'impression que ça me fous un peu en arriere et j'arrive pas a corriger ce défaut :s
t'as l'impression d'etre a la vertical et t'arrive pas a te mettre a l'horizontal?
letrotiriderdu69 a écrit:
ba moi je fais le suprman é après tu fais comme un no foot grab avant de placqué
tu le fais meme pas boulet tu fais des indy no foot et encore
perso moi j'y arrive pas (je le tend mé apres la replaque...walou!
ras le cul trop chaud pour progresser, toujours pas de parc dans mon bled paumé !
hey Theo tu peut aller jusqu'a Gerland aussi !!
c'est clair mais pour l'instant je peux pas y aller, en plein démenagement!bref...je sais pas si vouavez vu mais a la fin de la video de josh toy, il plaque superman grab to feeble gring,j'ai halluciné !
mdr ouais j'adore c'te vid ^^
moi nn plus ji arrive pas
jes un amis qui essaye de faire superman mais il fait no foot grab est il voudrait faire supermen vous pourriez laidez svp
tu veux pas qu'Ismael tienne son deck aussi ?
ENTRAINEMENT ENTRAINEMENT ET ENTRAINEMENT !
EXPLICATION ... : tu fait comme un cheval kan il mettre un coup de cul ! je c pas ci c vraiment clair ?... Tu te cambre dans les aires et tu met un gros shoot avec tes pieds vres l' arriere et non vers le bas ! voila now try again just de l' entrainement ... persos g galerer un an et demie por le mettre ( jsute pour le plaquer... mais quand je l' ai mit il était deja tendu )
c'est a peu pres le temps d'aprentissage qu'il faut