Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol bien fait pour sa geule a se gros *?! de merde qui passe sa retraite a passer ces journée dans vieux bistrot tout pourri ou les mec joue au domino avec leur verre de pastis qui n'aime qui faire chier le monde
sa se voit trop que le skateur ses retenue de lui foutre un coup de board bien placer dans la gueule du gros con !! POURQUOI IL LA PAS FAIT XD
lol le prêtre qui arrête pas de les insulté
c'étais un prète?les prétes on le droit te taper les autres?
Nul
J'ai pas bien compris pourquoi l'alcoolo voulait frapper le skater. Parce qu'il ridait en street et qu'il "dérangeait" sois-disant les autres, et qu'il "dégradait" les espaces publics?
certe, il y a pas de bar ni de whip... mais respect kan mm
J'ai pas bien compris pourquoi l'alcoolo voulait frapper le skater. Parce qu'il ridait en street et qu'il "dérangeait" sois-disant les autres, et qu'il "dégradait" les espaces publics?
bin je pense oui tu sais j'étais pas la . . .
C'est vrai que ça m'arrive aussi assez souvent de me faire virer des spots, mais je ne me bastonne pas avec un alcoolo
a toulouse, moi je ne me fais jamais virer des spots, et quand les condé arrive, je remonte mon guidon au max, je met mes lunettes de travers, je prend un air con ( style kéké^^ ) comme ca il me prennent pour un taré et se barre aussi vite qu'il sont arrivé mdr ( fais seulement une ou 2 fois )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
style kéké^^
j'aurais pas aimé!^^
il est 10h37 sur mon ordi . . .
machin a écrit:
a toulouse, moi je ne me fais jamais virer des spots, et quand les condé arrive, je remonte mon guidon au max, je met mes lunettes de travers, je prend un air con ( style kéké^^ ) comme ca il me prennent pour un taré et se barre aussi vite qu'il sont arrivé mdr ( fais seulement une ou 2 fois )
c'est pas con, je n'y aurais jamais pensé!