Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ses clair quavec une fourche avec un double serrage ses clair que la fourche peut etre solide
ces claire quavec une fourche avec un double serrage elle peut etre solide
La fourche et nulle
s 300 c dla merde trop lourd on pe rien faire avec
i jd bug forever
trotiwhip a écrit:
s 300 c dla merde trop lourd on pe rien faire avec
i jd bug forever
oO ty te calme sur t mots gamins ... on peut rien faire avec ? abon ? c bizard .... j' en fait bien plus que toi avec ma s300 que toi avec ta jd bug .. ya un probleme , non ?!
p4nC te prend pas pour un dieu ... tu sais tres bien que la jdbug se ride mieu ! tu ride depuis plus lonten que lui alors un peu normal que tu soit plus fort !! et insulte pas les gens sa sert a rien
desolé mé jdonne mon avis donc voila mec jinsulte personne
trankil man tenrve pa
crackerbelin69270 a écrit:
p4nC te prend pas pour un dieu ... tu sais tres bien que la jdbug se ride mieu ! tu ride depuis plus lonten que lui alors un peu normal que tu soit plus fort !! et insulte pas les gens sa sert a rien
Je ne me prend pas pour un dieu ... Je lui repond de la même façon qu 'il a parler ... je ne sais pas si tu l' a remarqué mais tout le monde a donnr son aviis d' une façon plus " COOL " et tkt si je m' était enrver je l' aurais fait comprendre !!!
ps : il ne faut pas toujours prendre au premier degrer ce que je dit ... je ne suis pas monsieur le grand méchant loup !!!
ok tkt c cool
ok p4nc
petit détérrage de topic... la s300 est super un peu lourde certe mais solide... Mais j'ai quand même opté pour la ms130b je me sent mieux dessus et puis chacun ride comme il veux non ? en plus c'est claire que si ta pas de tune tu fonce direct sur la s300 enfin bref...
Moi j'ai pas trop de tune je commence avec et franchement je m'éclate ...
Je m'sens plus en sécurité sur ce genre de truk que sur une JD ...
Mais Bon Chacun ses truks après =P
Puis jtrouve quelle est très bien pour rouler sur la route genre pour le voyage entre chez moi et le skatepark bah elle est parfaite ^^
Je vais le re-re-répété, certes elle est un peu lourde mais on arrive quand même à faire des triks avec ...
Tout dépend du style de ride =D
Mais ça reste une trottinette Donc ça reste Mortel
amatrot lui c'est un déterage d'1 an et de 2 mois qu'il a fait et ivirgile c'est beaucoup moins grave lui ce n'est que d'une semaine donc regarder le temps du dernier post avant de poster a nouvo
frenchement amatrot t'abuse la !!!