Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut tous le monde une colle se pose pour moi j'adore faire de la trottinette mais tous mes pote son des gros nul ( il ont mm peur de sauter un trotoire ) de plus le seule skate park pres de chez moi se trouve a 15mn en velo je devrai plutot arrete ou continuer ?
mathix a écrit:
tous mes pote son des gros nul
ca se dit pas ca lol
bin arrete pas voyons tu sais faut perseverer, un ptit probleme c'est bon on baisse les bras. . .
continue, comment il fait THEO Z ? hein ? HEIN ?
c koi le probleme de theo ??
mathix a écrit:
tous mes pote son des gros nul ( il ont mm peur de sauter un trotoire )
suffit juste que tes pote sentraine ! après tinquiète il seron fort et puisque le skate parc et trop loin de cher toi tu demende a ta mere de te déposer , une trotinette c'est pa encombrent et si elle peu pas , tu te construi un pti skate park a toi dans ton garage ou dans ta cave
mdr si tu te pose cette question y faudrait pensé a arrêter garçon
lol et pi si tes potes son nul toi ta laire fort donc tu devrais les pousé o lieu de nou demandé si tu doi arété moi jte conné pa jpeu pa dire par contre certain TR de panam é dailleur i devrais peu etre arété
mdr
moi aussi jai des potes qui etait comme sa, maintenent ils rentrent tailwhip etc... non mais continue mec ! et puis meme si tu voulais arreter ses trop tard! tu est pris dans cette drogue...impossible d'en sortire XD
mais arrete pas ! si ton park est a 15 mn ba tu te demerde pour ke ta mere t'y enmene ... ou t'achete un scooter ! lol
mais si tes potes sont nuls ... ba ride pas avec eux !
Euh 15 min en velo c'est pas la mort non plus Mdr.
Ah oui, j'avou c'est en velo, donc franchement c'est trop penard, J'ai fais un trajet en velo, j'ai mis 20 minutes, et je l'ai refais en trot j'en ai mis 25, donc tu peux même y aller en trot si t'as des bons roulements et de la bonne gomme xD.
Sinon, meme sans park tu sais tu peux continuer : street and flat.
C'est ce que je fais tout les jours et en spot ce que j'ai c'est : un bloc de 60 cm, 3 marches avec revetement pourrave, et plan incliné en gravillon ( et un genre de curb tordu ) donc tu vois,...
Puis dis toi que tous les tricks que tu met en flat, tu les rentrera surement en park beaucoup plus propre, et t'en fera des bien polus gros..
Donc, voila continu mec !
vous voyez ? théo Z a toujours une solution.
Oui c'est clair 15 min c'est rien ti va au debut daprem tranquilement et aprés tu ride .
Ou alors tachtete un scoot lol
tu sait mon pote il est vachement fort (il se reconnaîtra) et c'est pas pour sa qu'il dit que je suis nul au contraire il me donne des astuces il m'encourage et croit moi c'est efficace donc au lieu de dire que tes amis sont des gros nuls encourage les
puis pareil pour le skatepark moi pour bouger c'est minimum 1h de bus mais sa ne me décourage pas
enfin après c'est toi qui voit je te donne juste mon point de vue
ou alor tu fais comme moi j'ai deux soluce :
1) je cherche l'adress du park et je reperes les arrais de bus dans le coin et je prend le bus
2)si tu as un portable tu par au park en trot et kan tu veut rentré tu appele tes parents pour kil vienne te chercher
voila commen je fais ou alor : alée retour en trot chian moi si tu veut rouler il faut le fair
Oue mais voila t'habite dans la banlieu parisienne, si il habite dans un trou paumer comme chez moi, bah y'as rarement des bus et ils vont pas ou tu veux :s
En plus c'est chere !
demenage dans le 18 eme ^^ ( t'auras plus auccuns problemes de transports ; ) )