Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
DaMiN0ù95 a écrit:
sa glisse pas quand tu lance un trick????
franchement non apart que cyrille et sylvain sont bourrin mais quand je l'ai recut ca bougai pas d'un poil meme toute a l'heure quand ils sont parti !
en plus ils resiste trop bien au feeble et tout !
franchement " bon achat "
moi aussi ca me souligne tout ! mais j'ai fais clic droit et j'ai décoché la correction d'ortographe !
vraiment enorme cette video
cella et bien enorme aussi
zack gerber il doit gerber ac tout ses flip lol
la premiere vi est géniale maispar contre son nom est a gerber
je sors ===> putin poussez pas jivai
Simpas les video TePi, le whip handplant est pas terrible je m'attendais a mieux a vrai dire ^^
Et Zack Gerber ma trop impréssionné avec les frontflip, il les rentre sur que dale Oo, en revanche la plus pars de ces flair sont pas terrible :s
ta premiere vid tepi est enorme !
la tienne florian est enorme meme si j'l'ai deja vu, il se casse le nez c'est assez horrible
j'aime bien c'est assez original les spots change j'aime bien
double pegs grind to backflip et c'est horrible quand il fait son looping et qu'il se loupe en ratérissant sur son vélo
Oh lala le fou filou lui ! Ces 54à et 720 to fakie sont magnifique et parfait ! et ces barrel roll sont trop beau hihi ! et le double pegs grind to backflip, trop miam quoi, et puis il est bisare son dos il a des crises Oo
Seul defaut la qualité musical et video, on pourrait croire que ça date d'il y a 10 ans :s
Moi je me suis fait chier devant mais bon ...
ouf
il ride : -en feu
-et dans la neige
putain le double pegs grind to backflip ouf !