Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pas grand chose, il l'avait pas laché, il été resté dessus, mais il est allé trop vite dans sa rotation.
voilà sinon ben terry faisant le flair, ou backflip no hand, ou 4 whip ou triple finger ou ... bref yavais du gros, on parle ke de terry mais martin été pas mal non plus, + teknike, c'était un régal, apres oué on se faisai du night street c t fun. voilà demandez si ya autre chose.
éh la vidéo ???
koi la vidéo ? (si c celle du contest tu la véra sur micro ! )
http://www.micro-xtreme.net/videos/Vide … ek_new.wmv
New vid Of the Week en rapport avec montreux ... voila, pour le moment ya juste ca, ca vous donne l'eau a la bouche ou pas ??
j'ai meme pas envie de la télécharger !
jla connais par
ouais elle est sympa
johann t un fou de sauter tt ca !
ta pa eu mal a la cheville a la reception?
oué pi etre kun seul tail whip catché aurais sufi non ???
idiot gautier!
tu crois vraiment qu'un streeter s'éclate à faire des double sur des gaps comme ca?wahoo, des dub non catchés sur 50marches!
en totu cas t'aurais pu t'exploser la cheville ... t'es le gros fou qui drop tout
oué c'est vrai kil nous a fait de beaux gap, (yen avait un en street kil na pas pu faire, c t sur un toit environ 3m je pense) et là les flics suisses arivent : "si vous vous câssééé la guueeele c'est pâs nôtre prôblèèèème" (accent suisse lol)
ps: le gars blazé du contest ki floude si il veut il peut continuer, moi j'ai juste des cases à cocher et apuyer sur suppr, donc je m'en fou
alala trippant ces flics suisses!
oué grave, g t mort de rire, "c'ééést pas uuune aire de jeeeuuu ici"
vous avez bcp troté la nuit ? j'aurais du rester c'est con ....
ben écoutes, le samedi, on a ridé de 10h du mat à environ minuit en street on a pas fait bokou de spots à causes des flics, mais on trouve tj de koi s'amuser.