Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
a la boutiques pres du contest à paris .
enfin je crois c'est ce qu'on m'a dit .
achete un jd
rachete juste un deck jdbug a 35¤ et achete un frein, et sinon vas frapper a la porte des gens pour demander si zon des trot a vendre, ou vole celles a tes potes
Moi dans mon bahu, il y a plein de gamin qui vienne avec des ms-130 B
J'ai trop envie de leurs volés lol !
achetes leur contre des cartes pokemon ils vont etre heureux
carlos a écrit:
moi aussi c'est trop tentant mais j'ai deja assez de probleme comme ca .
Carlos a écrit:
moi sa va être dificile parce que le seul point de vente des jd bug et de l'autre côté du globe et que les fraits de ports sont de 55 Euros en plus du prix de la jd .......a la calédonie......
Le mieux cest de faire les brocante
Mon pote en a trouver deux jd bug neuf pour 20 euros ui car les gens qui en non marre et leur enfant aussi il ne savent pas les prix et les vende pas cher donc voila a toi de voir
moi un pote que je connais a eut troi jdbug un peu usager pour 10 euro , putain mtn jvais faire les brocante pck 3 jdbug pour 10 euro jvoi pas qui peu resister a ca !!!!!
mais faut les faire souvent pour trouver des bonne affaire ti va le matin
EBAY c po por les trott pt1
j'aie envi de te dire ta guele psk sur EBAY ya souvent des trotts pas cheré donc o lieu de traité les otres de boulet réfléchi
j'ai une s300 c de la merde c claire
j'aimerai m'acheter une autre trottinette mais pres de chez moi il y a que go sport et decathlon vous avez un modelle a me proposer qui est vendu la bas ?
aussi autre petite question il faut mieu avoir une jd bug ou une ms 130b ?
moi perso je te conseil la JD bug ms 130 B
JD bug c'est la meme ke la ms 130 B sauf ke JD bug c'est la marque et ms 130 b c'est le model