Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol la photo ! c'est qui qui fait le air ?
sinon bin moi j'viens avec benoit et charles et si tout se passe bien on participe !
ouai faites le!!!!!!! En am ou en pro comme vous voulez sachant que je verrais bien benoit en pro et Charles et toi en Am mais bon c'est vrai que vous avez un bon niveau, donc à vous de voir!
merci pour la foto théo tro lol et pour le contest sa prend des dimension énorme IT'S SHOOOOOOOOOOOWW TIIIME
moi ,en bon lyonnais, je viens.... mais en amateur xd ( pas fou ^^)
.... fo ke je ride bien alors xd!!
Il y aura koi comme épreuve??
Street, comme la dernière fois quoi.
yeah la photo
moi j'aurais touché une autre partie de la trot
si certains savent
lol dwid té tout
niqué
Yeeees contest =) sa sent l'ambiance de ouf d'avence =D !! Jvai m'inscire en AM j'espere que sa sera cool tout ca !
Tu peux t'inscrire en pro, on y sera tous, y aura BenJ et Terry, meme si le niveaux diffère (sans parler de Quentin et ses backflips whip) faut laisser le am aux kids, mais bon fait comme tu veux.
Bah sa depend qui ya enfaite , bah si ya que des kids en AM j'irais en pro tant qu'on samuse =D
si rémi va en pro j'y viens.
mdr moi en am pas le niveau mdr pour mettre juste dub whip flat et scooter flip sortie plan incliné, c pas assez pour rivalisé et bon lyonnais comme dit mika jviendrais surement !
y faudé contacté m6 et france3 regionaux pour bien médiatisé le tout le progrés ya moyen
venir ? ouais!
enfin j'espere...
j'aurais pas ridé ce park depuis plus d'un an et demi mdr
etsi c'est pour venir qu'un jour...
on verra