Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon c'est bon c'est reglé charles viens le premier mars
La putain de sa race je viens!
yo théo sa va etre énorme putin ta tro assuré si ya price et
cajas ya plus que
une place sur le podium lol merci de mavoir mi direct en pro
jui cho la alé lé gen i fo quil i est le plus de people possible!!!!!!
on va dire que sé un entrainemen pour montreux (jespere que
tu va faire venir les filles de red bull ahahahaha)
Y a tout les suisses qui ramène leurs poires! Sinon pour la localisation du park, c'est Lyon 7eme, j'ai mit le lien du park, en métro t'en a pour 15 minutes o max de nimporte quel point à Lyon.
antoine95 a écrit:
ok j ai prevenu jan div il va venir suremen et il va remener le plus de gen qu il pe de le team pro FRENCH ID
Ca va etre dur oO
Thib, KK et Thur au ski...
Bibito partirais le lendemain un truc du genre...
Et moi je suis en train de voir pour un pti voyage chez Marko l'histoire de filmer, chiller et prendre des photos...Donc niveau thune, trop rac pour moi.
Les suisses ont des vacances et viennent au contest.
moi je vais surment venir mais faut que je trouve un hébergeur théo? apo?
Alors de très très bonnes nouvelles : Terry va surement venir!!!!!
J'ai eu Vincent au téléphone, Exode et Micro sponsorise le tout.
Je pense faire le contest en pro, sachant que je préfère laisser les plus jeunes en amateur.
Le flyer arrive très vite, j'ai eu un mail de Lucas Serre du park qui s'en occupe, se sera une belle photo d'un sale con qui s'apelle Simon . (mon condor était pas assez beau)
J'ai contacté TLM (télévision Lyon métropole) pour faire de la pub et pour le coté médiatique du contest.
Voilà donc le plus gros contest français jamais fais qui s'annonce et une belle promesse d'avenir pour le trotiride!!
on s'occupe de filmer le contest en pro et amateur, j'ai besoin de juges pour les pros, contactez moi vite svp.
J'espère voir beacoup de gens la bas, meme si je me fais pas trop de souci avec les suisses, les valentinois,certains parisiens , les lyonnais (environ 45 participants). Envoyez moi un mail dès maintenant pour vous inscrire en pro ou amateur : sevenbolls@hotmail.com
Grosse grosse ambiamce prévu avec des gros tricks jamais posé en France à l'horizon (non non j'en dirais pas plus haha).
Venez dès le vendredi histoire de rider le park et vous amuser avec nous. (et oui on s'amuse la preuve : http://energizer.pursud.org/trips/lol0101.jpg )