Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
MDR Nan mais Isma' est un warriors et respect le un peu ptit merdeux (hihi moi je respect pas les gens qui respect pas les autres..; telle est ma phylosophie Oo! ) il a le double de ton age alors un peu de respect au ainé ^^
Et puis les blessure son trompeuse les gens ^^ moi j'suis tombé Samedi, l'épaule a bien subit mais j'avais mal a la mains alros qu'il n'y avait rien, resultat paralysé a un nerf de la main d'ici demain ça devrais etre bon hihi !
Sharck a écrit:
MDR Nan mais Isma' est un warriors !
tu m'etonne ... une fois a la muette il avait une grosse ouverture plein de sang dans la main , mais il me disait "c dans la tete qu'on a mal" ...
Il a le cerveau troué aussi ><
Sharck a écrit:
MDR Nan mais Isma' est un warriors et respect le un peu ptit merdeux (hihi moi je respect pas les gens qui respect pas les autres..; telle est ma phylosophie Oo! ) il a le double de ton age alors un peu de respect au ainé ^^
Et puis les blessure son trompeuse les gens ^^ moi j'suis tombé Samedi, l'épaule a bien subit mais j'avais mal a la mains alros qu'il n'y avait rien, resultat paralysé a un nerf de la main d'ici demain ça devrais etre bon hihi !
Je suis désolé mais qu'il soit grand ou petit je vois pas vraiment le rapport...
Si Isma craint moins la douleur bin c'est tant mieu pour lui mais on va pas en faire un héros...
merci carlos !
c'est clair je vois pas le rapport avec l'age ! et puis le pti merdeux comme tu dis lui il t'a pas insulter !!
bref =>> topic
moi en tentant un reverse j'ai déraper de la roue avant ( WTF ) et je me suis étaler comme une grosse merde
crackerbelin69270 a écrit:
P4nC a écrit:
benoua a écrit:
c'est rien il se releve et il repart ya quoi 2 3 egratinurre
.... c 'est pas faux !!! Bouhou maman jme suis arrafler les mians ... stop le ride si tu dit que ta mal pour un vieux truc comme ca !!! Tu te releve et hop même pas mal !!! tu prend ta tro et tu recommence !!! Tu parle d' un TR ... Avec un troue dans la main on peut encore rider c ' est pas une éccorchure va te faire mal quand même !!! Aller c' est dans la tête la douleur !
ta gueule toi ! lool si tu te fais mal t'es un trotirider de merde en clair c'est sa !?
MDR deja je n' ai jamais dit que si tu te fesait mal t' es un tr de merde donc relie bien avant d vouloire faire ton malin ! d' une ! et de 2 , t qui pour me dire ta gueule petit bouffon ! en + t derriere ton pc pasque sinon je me ferait un malin plaisir a te faire faire 3 tour ds ton slip sans que tu touche l' elastic pov pyjama ! j croit pas comment il parle celui la !!! mdr même mon plus ptit frére il te met ta sauce a une main ... parle bien aux gens si tu tien a tes dents !! ( peut etre que tu a encore tes dents de lait a ton age merdeuses ! )
carlos a écrit:
Sharck a écrit:
Et puis les blessure son trompeuse les gens ^^ moi j'suis tombé Samedi, l'épaule a bien subit mais j'avais mal a la mains alros qu'il n'y avait rien, resultat paralysé a un nerf de la main d'ici demain ça devrais etre bon hihi !Je suis désolé mais qu'il soit grand ou petit je vois pas vraiment le rapport...
Si Isma craint moins la douleur bin c'est tant mieu pour lui mais on va pas en faire un héros...
Ba putain t'es mal éduqué si on ta jamais appris a respecté les adulte ! tsss
Et puis ptit merdeux ouè tu ma pas insulté mais j'ai bien dit que je ne respectais pas les gens qui ne respect pas les autres, alors je n'ai aucun respect pour les gens come toi...
rider60 a écrit:
j'ai rider un peu se matin,360°sur 4marches et paff
La girafe
ok ==> je sort
brouter en essayant le 360 sous une terrasse jme su pri un rebord donc:méga bleu sur tout le longs de tibia
feeble sur un ledge , la trotte par en arriere (stoper par quelquechose) jme bouffe en mode calin sur le ledge XD
Moi j'ai trop waxé une grosse palette en bois: résultat, replaquage du feeble sur le cul
juste avant la rentrer , je fais un simple tailwhip halfcab et j me suis deplacer quelque chose dans le dos , plus de ride pendant un bon moment et une douleur bien chiante pour me deplacer
hier fingerwhip sur un gap de 1m et au moment de remettre la main , ma poignée glisse entre mes doigts et et je me retrouve avec une seule main sur le guidon et le guidon de travers .resultat a l'atterissage je tombe bizarement sur le coté et jme suis deffoncé la main (celle qui n'etait pas sur le guidon)
hier wall tap sur un plan inc mais kan je me suis retourner j'ai mon pote jste derriere moi j'ai flipper je me suis gauffrer sur le coude bien fort sa a résonner dans tout le bras résulta : au lieu d'avoir mal au coude et de pas rouler pendant 2h , j'ai mal dans tout le bras et plus de ride pendant 1 semaine