Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dub whip 180° catché a Jemmapes mais a l'atterissage ... la roue n'etait pas droite ... jai mangé du bitume :P
Mdrr jrouilais jfesais sans les main xD O Un Cailloux ....
Un pote a moi qui a voulu faire une descente dun muret du longueur de 20 marches lol il a froter
http://img512.imageshack.us/my.php?imag … 320hl8.jpg
miam
C'est mignon
c'est rien il se releve et il repart ya quoi 2 3 egratinurre
et benoit a mon avis il a eu quand meme mal vu son pouce ...
Benoit je n'ai pas dis que c'etait grave mais tu tiens plus le guidon de la trot comme avant lol
nn mais les gars c bon je rigole
a ok je l'avai pas vu comme ca desolé
ok excuse
benoua a écrit:
.... c 'est pas faux !!! Bouhou maman jme suis arrafler les mians ... stop le ride si tu dit que ta mal pour un vieux truc comme ca !!! Tu te releve et hop même pas mal !!! tu prend ta tro et tu recommence !!! Tu parle d' un TR ... Avec un troue dans la main on peut encore rider c ' est pas une éccorchure va te faire mal quand même !!! Aller c' est dans la tête la douleur !
lulu c'était fait sa la derniere fois et meme pas mal
toi sur le photo tu crois voir des ecratinure mais ceter ouvert bien profond bon mais apres chacun, sont avis
P4nC a écrit:
benoua a écrit:
.... c 'est pas faux !!! Bouhou maman jme suis arrafler les mians ... stop le ride si tu dit que ta mal pour un vieux truc comme ca !!! Tu te releve et hop même pas mal !!! tu prend ta tro et tu recommence !!! Tu parle d' un TR ... Avec un troue dans la main on peut encore rider c ' est pas une éccorchure va te faire mal quand même !!! Aller c' est dans la tête la douleur !
ta gueule toi ! lool si tu te fais mal t'es un trotirider de merde en clair c'est sa !?