Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ca marche pas ton lien ...
nn il y a un beug go mx
LOL trop bien ...
On dirait Tyler Boner
Oo ça ma péniblement soulé ! L'image d'un gamin quoi !! On lutte pour démontrez que c'est pas gamin que des gens de 2à ans (hihi Johann je pense a toi ^^) fond de la trote et maitrise pas des grosse trick comme flair... Et là un gamin qui envoi du ... Backflip transfert, Fronflip condor et flair tsss ! C'est bien les ricain ça !
c'est surtout l'image que veulent donner les media, il veulent un "hero"
avec canal + sa avais un peut fait parreil avec johann, pourtant canal + est l'une des chainnes les plus realistes et objectives.
SharCk ! Pourquoi parle pas trop vite ^^ J'suis désolé mais ça a le dont de m'énervé c'est tout (-_-') ^^
Oo ça ma péniblement soulé ! L'image d'un gamin quoi !! On lutte pour démontrez que c'est pas gamin que des gens de 2à ans (hihi Johann je pense a toi ^^) fond de la trote et maitrise pas des grosse trick comme flair... Et là un gamin qui envoi du ... Backflip transfert, Fronflip condor et flair tsss ! C'est bien les ricain ça !
Tu lutte toi? Le gamin fait partie de la team RAD scooter, il fait de la pub pour le sport, envoi des gros tricks bien plaqués, t'a surtout la rage qu'on ne vienne pas te filmer toi. Et puis tu doit aps avoir plus de 4 ans d'écart avec lui.
c'est ca embrouillez vous y'en a pas assez des commes ca sur ce forum...
grave ... tout ca pour dire que ... quel fou !
ouais shark tu parle mais sa fait de la pub pour la sport et que meme les gamin sont fort maintenant puis quand tu plaquera un de ces trick on en reparlera
Mais je m'en vous de ces trick j'aime pas (hmm! quoi que le frontflip :p)
Et me filmé ? tu Rigole, je ride pour moi pas pour les vidéo people, certe ça fait avancé le sport rien contre mais l'image que ça donne j'ai horreur de ça sérieux !
Et puis j'ai bientot 15, il a pas 10 ou 11 ans j'dirais 12 ou 13 ^^
E c'est SharCk, écouté ce beau C qui se prononce a l'arrache Oo