Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sale ouuuuuuuuuuuf !
lol pourtant t un bourrin au cheveux long
Un petit nain au cheuveux longs lol
un petit nain bourin au cheveux longs...
C'est totalement moi
PS : chui aller me faire egaliser la touffe =) c'est plus jolie ! ^^
carlos a écrit:
Un petit nain au cheuveux longs lol
lol vraiment la meme longeur d'ondes j'allais dire pareil mais je les pas fait
Un minuscule petit nain de jardin tout droit sorti de blanche neige et les 7 nains où la fille elle embrasse le prince charmant pour qu'il revive, aux cheuveux longs qui sait pas rider car il plaque juste one hand et encore il a du mal même si des fois ses figures partent en Bri Front Scooter Flip qui vient du Dragonvouslagivenshir et même qu'il le fait pas exprès car c'est un sale chibre de chacal qui a une trot et que sa roue qu'il a sur ca trot elle fait du bruit et que on dirait qu'il y a un avion qui passe et que dés fois il vole et même qu'il a pas d'ailes mais il vole quand même !
Bon jsuis fatigué là, et je tient à remercier ceux qui ont utilisé 5 minutes de leur vies pour lire ce truc débile ! Gros bisous pour mon Rémi que j'aime et que tout ce monologue et bien sur pour rigoler . ^^ . XD . =) . :) .
C' est bon j'arrete !
Vous inquiétez pas je sors !
3 marche en whip catcher et 180 fakie to barspin to fakie to revers aussi ....mais le 360!!!!! non jle rentre pas !!!! je bloque sur le 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 marches en whip
2blocs en whip
6 marches et trois blocs en normal
4 marche en wip
sinon 6 marche
4 marches
roro69 a écrit:
et même qu'il le fait pas exprès car c'est un sale chibre de chacal qui a une trot et que sa roue qu'il a sur ca trot elle fait du bruit et que on dirait qu'il y a un avion qui passe et que dés fois il vole et même qu'il a pas d'ailes mais il vole quand même !
|/citation]
aaah ptdr mes roulement niquer =) Sa fait peur quand je sors de la rampe XD ! Alala Romain avec ses bar to bri front scooty flip ^^
lowridaz a écrit:
roro69 a écrit:
et même qu'il le fait pas exprès car c'est un sale chibre de chacal qui a une trot et que sa roue qu'il a sur ca trot elle fait du bruit et que on dirait qu'il y a un avion qui passe et que dés fois il vole et même qu'il a pas d'ailes mais il vole quand même !
aaah ptdr mes roulemement qui font peur quand je sors de la rampe XD Romain Bar to bri front scooty flip
moi j'ai compter les marches mais c t a 1 .50M de haut dans les immeuble
mathix a écrit:
moi j'ai compter les marches mais c t a 1 .50M de haut dans les immeuble
ah moi j'ai gappé une marche de 1m aujourd'hui...en meme temps c'est le seul spot de mon village