Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ToM a écrit:
moi on ma dit de rien dire je dis rien meme sous la torture^^
quand est'ce qu'on commence pour voir?
je rigole...
non vous avez cas attendre les bar frID
^^
putins de rats que vous etes... y'en a qui pete tout le temps des guidons comme moi et qui aimerait bien savoir
aha, moi je sais avec theo on avait parlé de ca mais je le dis pas, mais sinon ya pas plus simple que acheter deux tubes et de les souder( faut les trouver et le poste a soudures aussi )
hummm
merci julien ! mon pere a un chalumau , il va falloire que je travaille ^^ ! si ji arrive
je donnerai la technique ^^rouge]
( sous contrats lol )
pourquoi vous voulez pas le dire sa vous avance a quoi ? c'est de l'egoisme et en plus sa vous changerez pas la vie de le dire .
je comprend pas pourquoi vous voulez pas le dire .
ca les fait pensé que l'on est a leur pied pr avoir une tecnique (ils se sente fort ^^)
(A NE PAS PRENDRE AU SERIEUX )
et vous ca va pas vous changer d'avoir un guidon en une piece
ba c'est pour le style !
attend les fr id t'y met le prix et après tu sera tranquil pendant un bon moment
attend les frID oh lieu de casser les coulle ou reflechi
je trouve sa débile de votre part , mais dans tous les cas je reste sur fench id meme si vous dites comment vous fetes s'était juste pour savoir mais vu que vous etes entétés a garder le secret ( sa sert a rien ) car je prefere une bar 10 x plus large j'ai testé et je
juuuuulien a écrit:
et vous ca va pas vous changer d'avoir un guidon en une piece
BHa pour le jeu dans les poigner , je pense .
PS : Maxou c'est quand que t'arette de dire de la merde sur le forum ?