Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nan mais simon met double whip flat alors whip c'est bizard !!
et alors moi aussi c'est pas le probleme enfin on s'enfou mais ta pas compris que c'etait de l'humour a la Simon espece de crackers va
Moi finger whip
Et 360 whip très sketchy....
ah !! humour ??? chien je suis !! ba alors moi j'ai fait une descente hier
mais arrete de poster pendant plus de 5 min une fois d'en ta vie !!
Decroche de l'ordi gars
on ta demender quelque chose tete de neud lui au moins pouuri pas le topic alor TG un peu revenon au topic
moi jpeu plus rider pendant ce temps jme suis fais un truc au pouce
miniriderduvar a écrit:
Decroche de l'ordi gars
haha tu me fais marer tu connais ma vie toi ??? tu sais si je peux rider ou pas ?? tu sais combien de temps par jour je reste sur l'ordi ?? nan mais franchement gars si c'est pour dire sa ferme ta grande gueule et va te faire foutre si t'es pas content ! ok !?
bref ... moi aujourd'hui : fakie to whip to fakie to 180
un peu de flat devant chez moi après les cours:
double whip sketchi
360°bus
bar to manual to whip
bar to manual to bar to manual
180°bar to fackie to 180°whip
quelque scoot bien sketchi
miniriderduvar a écrit:
Decroche de l'ordi gars
oe temmerde tt le monde toi
c bon cristof laisse le on revien au topic et si tu a un truc a dire envoie des message perso
one foot puis one hand puis no hand sur 3 marches
entre deux cours vers le bahut
Mes tricks de la semainde derniere que javé la flem de mettre
Donc:en sortie d'un bowl da peu pré 60 cm de hauteur: fingerwhips, double whip,bus to manual,180 bus to fackie to reverse ,360 parait et scootflip .En transfert dun bowl a un autre : bus catché ,déanché et pui c tt
moi j'ai fait que des whip et des bars !
car mes parents on pris mes trot a cause de mes notes ^^ ! (mais j'ai remonter une S300 et si il la prennent j'en ai encore une ^^ HAHA je suis prévoiyan )
et tom ta mis le scootflip en sortit du mini bol d'oullioul et fingerwhip aussi ?? gg
Premier decade en street !