Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
très belle
j'avoue que le deck rose a tenu ^^ en mode grosse banane^^
la trot de 2008 est superbement renforcé,et sa ne se voit presque pas avec la finition
et puis c'est vraiment pas mal du tous question axes et visses: t'a tout changer et c'est très clean!
Donc une seule chose a dire :GG
beaucoup de changement donc je poste :
JD BUG
systéme de pliage bloqué et enlevé
systeme de serrage pour guidon enlevé
core wheels PSI
poigné haro
grip chantier
jeux de poignés bloqué avec des vis
et repeinte
P.S : bientot peut etre nouveau fsa , nouveaux roulements et nouvelles poignés pour le confort
une photo quand meme :
tu devrai pansser a la repeindre je pense paaqe la c'est pas très propre tout ça
elle gère ta trot "louis1994"!
enfin elle est jouuli quoi...
ouai simpa mais la peinture donne envie de gerber ! sa fait combien de temps que tu as la meme peinture ??
Ma trot sur http://trotinseyssins.free.fr/
partie news !!!
Jdbug avec fourche renfo, pognée bmx, triple systeme de pliage et vu que je suis pas un bourrin mon deck n'est pas renfo ya juste le systeme de pliage qui est renfo
crackerbelin69270 a écrit:
ouai simpa mais la peinture donne envie de gerber ! sa fait combien de temps que tu as la meme peinture ??
ma peinture est a gerbé ? c'est juste quel commence a vraimment s'enlever et toi tu peu parler j'ai vu ta trot page 51 elle a rien elle est banal voir moche . moi au moins elle est personalisé toi t'as mi 2 stickers .
je prefere encore ma trot a gerbé comme tu dis que ta trot banal .
en plus on ne dis pas ta peinture est a gerbé mais juste j'aime pas car il y en a qui aime comme moi meme si elle se barre et je ne repeindré pas ma trot a par si je casse quelque chose ou je ne sais quoi avant que les bar french-id sorte et que je m'en achete une .
2 mois , j'attenderai .
"trotirider38"
elle est bien ta trot! l'incovénien c'est que ce n'est que des stickers de sk8
mais en même temps c'est vrai que il n'y a pas beaucoup de chois pour des stickers de trot...
C'est vrai que ya pas beaucoup de stickers de trot mais yen a des de skate stylé je trouve donc je les met