Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai pas tout lu, mais ca a l'air d'etre pitoyable hihi : )
ca vous dis d'arreter ?
L'endroit approprier c'etait clip video : )
Maxime rien que t'a remarque " ta vid n'a pas lieu d'etre ici " franchement xD la ferme mdr les pixels des cams se barrent rien qu'en voyant ton style de tortuemoche xD
? J'capte pas tout la j'veux dire on a jamais empecher de faire un post pour une vid quelqu'un ? Genre le passage de spine de Marc ? Enfin bref, moi j'aime bien le trick et le style de ride voila.
Mais c'est compréhensible sérieux ! Moi pour mon topic du 720 j'était grave content (d'ailleur je cri de joie mouahah, mais pas le Bibi thomo ^^) fin bref! ce que je veux dire par là, c'est que si on post dans clip video on sais que yaura genre 2 posts pour ta video et apres hop yaura d'autre qui vont posté, Thomas voulait avoir des avis c'est tout et pas seulement 2 posts ^^
Et puis on se plaint toujours de ne jamais avoir de média ... En voilà et on critique, un peux débil comme réaction
moi j'trouve que c'est facile de dire ouais ta vid est pas a sa place .
mais putin OSEF postez des vids de vous et voila....
franchement vous etes enormes certains...
( et la j'vais avoir droit au "ouais tu défend bibito, suceur !"
LOL et la j'vous dis noob !)
Effectivement on apelle sa frontscooterwhip... question de pratique je pense...et sinon j'aime la viande et vous ?
hahaha jvé me répété mé fodré arété de se prendre o sérieu c dla patinette lé ga fo arété de croire c un truk de ouf é la persone ki c enflamé se reconétra perso si la position angle droi a la limite du canar ke ta inventeté te plé moi jaime pa . . . .
trot94 a écrit:
fodré arété de se prendre o sérieu c dla patinette lé ga fo arété de croire c un truk de ouf
Qu'est ce que tu fou la alors :D
c'est enoooooooooorme !
Si thomas veux poster sa vid parcequ'il est content, il a le droit je le comprend. Moi perso el jour où jmet un trick supe rbien où j'ai galéré jsui content de pouvoir montrer aux autres.
guibrish j'ai jamais entendu parler de toi ça veut pas dire que tu roule plus. oh mais chacun poste ce qu'il veut on est dans média, tous les tricks mérite un topic voilà.
Sinon bien joué pour ton trick!
oulala mais c'est grave ce niveau de connerie la quand meme ! putin mais il fait se qu'il veut ! arreté de faire vos modo !!!!
Ralala c'est vrai bien joué bibit(o)
Et pi au moins les posts de ce topic, sa ma bien fait rire
pourquoi de "CE" topic ?
t'as pas essayé de la mettre sur trotitube ? pke là c'est de mauvaise qualité...
delos, ca doit etre filmé avec un portable ou un truc comme ca donc sur trotitube, ca sera grand et encore pire
ThomasObadia a écrit:
guibrish a écrit:
oué oué stylé!!
pas besoin de faire un poste pour parler de ta gueule!!!!je c pa ki tu é mais tu commence a cassé les couilles avc tes reflexion jté dja di si t pas content , ta pas besoin douvrir ta geul
yen a bien ki fon des post pour leurs 720 etc alors c bon un post ou non
osef ?
c payant?
areté de fair tous genr oé vazy vous créé des post pour rien
toujour a sortir du contexte
allé voir sur SR comment ca spass si yen a ki dise de la merde sur des post ? paske laba ya dla dicipline et les mec ki sorte des sujet ou ki flood paske japel ca comme ca
il se fon jarter du forum
stop le sujet , je comence a comprendre pourkoi certaine persone ki post leurs video veul LOCKER leur topic
Heuh mec tu pars vachement au car de tour kan meme...