Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est pas encore confirmé mais, je vais surement passer l'apres midi la bas donc si y a du monde...
D'ailleurs si quelqu'un peut me dire les horaire,tarifs, si un local passe par la, merci d'avance !
http://img305.imageshack.us/img305/6561 … ansmo7.jpg
pour ceux qui ne connaissent pas !!! ca donne ca !!!
moi je roule la bas souvent j'habite a 1H si tu veux jsui partant le 26, c'est 4 ou 5¤ l'entrée, 1¤ la location du casque mais ramene le tient, c'est obligatoire, et perso ambiance vraiment sympa, le park est neuf et ya une grosse flybox, le bowl etc, c'est dans la cité des étudiants de la fac un truc comme ca, ya le tramway a 20m si ca peut t'arranger, et c'est ouvert tout les jours je crois de 1H30 l'apreme il me semble jusqu'a 19H je crois, mais tape lespot sur google ils ont un site, et le directeur a accepté pour une night session avec ptete best tricks, ca ferai 1H30 19H pour tous, et 19H minuit speciale trot un truc comme ca, sinon rentre moi sur msn pour plus d'infos, et si ya d'autre monde qui vient ce serait cool
ho vous allez pas au contest ?
le contest est dimanche or eux veulent aller la bas le samedi
maxime a écrit:
ho vous allez pas au contest ?
samedi !!! tu c' est lire ou bin !!!? le contest est dimanche il me semble ...
>>>>> julien >>> tinkiet on vien en voiture avec 1 ou 2 autres rider en bmx !!
ca me tente bien ca ya du monde ki é cho pour bougé?
oé mais il reste de la place dans la gova?
moi si mes parents sont d'accord ya no pbs
j'ai pas pu y aller sry les gars