Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sharck a écrit:
Samedi a cergy, walltap to Double whip... A l'arrivé "Oh nan !" et je vois les deux patte arrière du deck coupé en deux >_< heuresement... La muffin se soir hihihi
t tou conten ge presume
héhé ! A mort !
put** hier je rentre mon 3/6 triple wip en sorti de bowl... taleur avant d'aller a gerland je fais un "saut au bowl" 3/6 triple wip et bimmm une fourche jui allé a cdk... arrivé a gerland a 16h45....ya des jour ou??!!..
j'ai renfo une roue au mastic elle avait jamais servie a part a rouler , j'ai roulé 1H et 180 whip catché sur kicker et bim tombé en arriere elle a dejantée , les boules il me reste que une roue de sprite si elle dejante ...
j'ai explosé un roulement avant.
Il faut prendre quoi pour que la resiste et que sa tourne svp
pour que sa tourne ...
je te conseille un autre roulement...
Merci. J'etais au courant mais y'a pas des roulements qui tourne mieux que des Abec 5 et sans se peter??
ca se casse pas des roulements, enfin moi j'en ai jamais cassé, jvois pas comment on peut le casser, mais tu vas a decat t'en rachete et voila, moi ma derniere roue de sprite, la gomme s'est arrachée, j'ai remis comme j'ai pu ma deuxieme fila mais c'est temporaire
j'ai exploser ma roue de bullet sur un gap et j'ai pa de deuxieme roue
ma roue fila , gomme arrachée, jvais ptete aller a decat prendre une bleue 120mm
heu à décat, cpa des roues 125 mm ?? Je me demandais si je pouvais les mettre sur une fourche jd... Et je me posais des questions sur la qualité (vitesse + résistance ?)
si 125, nn pas sur foruche jd, tfacon jles prend on verra
pour la premiere fois depuis que je ride cet a dire 1 an et demi
j'ai casser ma fourche xd
j'ai cassé le tube de ma fourche sr style snif!!!! et mon deck A (jmen fou du A mais me foruche...)
samedi dernier : tordu le T qui tient les poingnées et ptete aussi un peu la fourche mais sa me derrange pas il y a aucun frotement