Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Jen profite pour poser une question
Voila mon frere vient de recevoir sa french id (muffin ) vraiment trop belle mais et ce que la peinture ou les autocolant tienne bien pour moi sa allerre ;
Merci de vos reponses
Hihi, la mousse revien a la momode ^^
Mais ça dure combien de temps aussi :s
Moi les mienne, de poignées, dure en moyenne 2 a 3 ans ^^ là ç fait 1 ans et demi que je les ais et elle gère, poignées de BMX Flat powaaa !
poignées mousse depent de ton ride ^^.
sa peut aller de 2 semaines a 4 mois.
apres il faut voire qu'elles ne coutent que 4.5 euros les poignées try all en mousse, donc, en acheter 3 paires revient au prix de poignées bmx basiques ^^.
non moi j'ai des poigner de bmx et je vais front scooter flip a une main et ca glisse tres bien et en ce qui concerne french id ........ quand jd et kk sont venu a gerland on a vu un gars qui en avait et comment dire ..................... je ne dirais rien je me retiendrais
C'est bien ce qui me semblais sa tiens tres bien ,
Mais meme au niveau du frein a force de faire trainer le pied dessus la peinture tiens encore non ?
Moi la peinture du frein commence a partir un peu sur la mienne (moi jlai depuis 1 mois et demis donc ...)
voila les poignées que je m'achéte :
http://peppl.com/TRIAL//Try-All/HDDB43d4b405a69e0
Oui ces bien celle la les TRY all elle sont trop bien