Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les try-all en mousse sont pluis fine ou plus épaisse que les french-ID ?
plus epaisses ^^
enfin apres sa depend savoir si tu prefere poignée type cahoutchoux, ou mousse ^^
enfin pour moi :
-les meilleurs poignées mousse : try all.
-les meilleurs poignées slik : les frenchid
-les meilleurs poignées cahoutchoux : animal mais si c'est un peut cher pour toi prend les try all lamelle a 6 euros comme a dit johann ; )
avec les poigner french-id c bien pour les barspin
à propos de poignées, une petite question : pour les frontscooterflips, est-ce qu'il vaut mieux avoir des poignées qui adhérent ? (caoutchouc ou mousse ?) Pasque moi j'ai essayé plusieurs fois ce trick et les mains adhérent trop, pas moyen de faire glisser les mains sur le guidon.
tu écarte un peu les mains je pense ...
c'est bon je vais dehors
oui, c'est ce à quoi j'avais pensé aussi ^^.
Mais justement, c'est parce que ca adhère trop que j'ai tendance à partir en varial scootflip (avec un bartwist que je sais pas faire tout seul, lol).
et ben c'est bien varial scooterflip !! lol !! nan mais essaye avec les memes que les miennes !! les twenty ! sa accroche pas lol !! mais asser confortabe
Moi jai les poignée FR.id mais faut vraiment aimer sentir le guidon ... moi perso j'l'ai aime bien et en plus je reussi beaucoup mieu mes bar avec mais essaye de les tester et tu verra ... ou prend celle que johann ta dis .
J'ai des Try-all et c'est assez énorme : tout le côté confort des mousses mêlé avec les atouts adhérents des poignées type BMX.
tu a lequelle Arthur les en mousse ou de BMX???
Mousse
Alors je vais surement les commendé^^
Moi aussie je vais faire pareil mais je ver en achter deux paires comme sa revient moins cher je crois
Je les prendrais bien aussi ^^
C'est que ça fait un peu mal aux mains les poignées en caoutchouc avec les barspins :)
Par contre, quel est la longueur des poignées ? A peu près la même taille que des poignées de bmx ?
bin je préfére les en mousse donc je vais prendre les try-all mousse je pense