Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et bien voila mes poignées de ma JD vont bientôt lachées et je c 'est pas si je ferais bien de prendre des frech-ID ...... sont elles bien O_o ?
qui a testé ?
MERCI DE VOs RéPONSE
Alors les poignée frenchid, un conseil, tu les prends si t'aime sentir le guidon entre tes mains... C'est du ride hardcore... tu peux adorer comme pas adorer... moi j'ai rouler avec, sa me plait mais apres je te conseil de tester toi meme pour savoir si elles te plaisent.
Comme l'avait dit KK, y'avais des poignées sa servait rien d'en faire rien donc elle ont été mise en vente... ce genre de poignée sont surtout utiliser pour ceux qui font du vélo trial...
en gros... vois si tu peux tester avant...
elles ont été pas mal achetée,
mais je le repete, elles sont super finne ^^, certains aiment d'autre non.
donc si tu kiff avoir peut de matiere entre le guidon et toi, mais avoir une super acroche, vas y fonce.
par contre si tu veut un peut plus de mousse, encore legere et confortable, prend les try all , mousse.
voila ; )
merci dopnc je pense que je vais pas les prendre paqe j'aime bien avoir de la mousse donc faus que je regarde
merci encore
ui mais on les achéte ou ?
MERCI BEAUCOUP¨
UI MAIS LERS QUELLE PRENDRE ?
? JE SENT QUE JE VAIS PRENDRE DES JD PAQE LA SA ME NIQUE TROP LES MAINS LES POIGNES DE BMX
A SES BON G TROUVE LES POIGNE TRY-ALL EN MOUSSE JE VES LES PRENDRE POUR SUR MERCI DE MAVOIR AIDER !!!!!
lesquelles tu a pris ?
attends je te conseil les : "http://www.peppl.com/all//Try-All/HDDB46c1bc64ceb5a"
essaye, tu va kiffer, c'est super agreable :)
Prends pas les mousse try all, elles se raprochent des mousses fr.id :) meme delire en plus soft
elle on l'air fine nn ?
UI GRAVE donc comande demain merci johann
paqe marre des poigné jd qui se déchire au premier saut
pour moi perso mes préférées c'etais les try all mousse
enfin il faut tester pour se rendre conte ^^.