Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oui c'est clair sa depend
Johann a écrit:
ca depend de plein de chose, la trot est un ride complex...
Un guidon pourra trés bien tenir 3 mois sur un mec et 2 semaines sur un autre, de meme niveau..puis tenir aussi 2 moi sur un mecs avec un style en apparence bourin, et 1 sur un mec qui donne l'impression qu'il plaque bien...
c'est comme les decks...moi je tiens une muffin en 2 moi facile, sans y faire attention, alors que beaucoup la casse en 1 moi...
hihi
mais franchemet, la diff entre un monobloc et un normal...c'est vraimetn le jour et la nuit...c'est hallucinant...
Mais quand tu parle que c'est different entre un monobloc et un normal tu parle que de la solidité ou tu parle aussi des sensation ??
feeling ; )
rien a voire : beaucoup plus de contrôle, de touchée, aucun jeu, rien qui ne dépasse du tube .....
dure de repasser sur un guidon normal apres ^^.
Arf, ça donne envie d'envoyer du barspin tout ça ^^ (Ca me rapelle en particulier le aerial barspin catché by johann dans la vid french ID by kk, miam : d).
Dommage que ça aye que jusqu'à 56 cm de haut. 60 me fait déjà un peu mal au dos...
miniriderduvar a écrit:
Johann a écrit:
ca depend de plein de chose, la trot est un ride complex...
Un guidon pourra trés bien tenir 3 mois sur un mec et 2 semaines sur un autre, de meme niveau..puis tenir aussi 2 moi sur un mecs avec un style en apparence bourin, et 1 sur un mec qui donne l'impression qu'il plaque bien...
c'est comme les decks...moi je tiens une muffin en 2 moi facile, sans y faire attention, alors que beaucoup la casse en 1 moi...
hihi
mais franchemet, la diff entre un monobloc et un normal...c'est vraimetn le jour et la nuit...c'est hallucinant...Mais quand tu parle que c'est different entre un monobloc et un normal tu parle que de la solidité ou tu parle aussi des sensation ??
Pour repondre, oui, c'est niveau feeling, touché, sensation, controle...tout...le poids aussi compte beaucoup...c'est agréable...enfin bref...moi chui en <3 des monoblocs hihi
Max160, tu fais 3m20 ou quoi ? hihi
*thx pr le bus
mais attender je comprend pas tout !!! les frenchid c'est juste les poignées non ????????????????
Johann a écrit:
Max160, tu fais 3m20 ou quoi ? hihi
Non 1m90, mais peut être que 4 cm ça change pas grand chose finalement ^^
crackerbelin69270 a écrit:
mais attender je comprend pas tout !!! les frenchid c'est juste les poignées non ????????????????
nope, aussi des guidons monoblocs (comme les radbars mais en alu )
http://trotirider.com/forum/viewtopic.p … amp;page=1
aaaaa et c'est sa a 69 euros ???
C'est une marque de Trote point bar >_< ils font pas que des poignées ou que des guidons ^^
nan mais je sais !! lol mais c'est des rad bars ok !!! moi j'ai cru que c'était juste des poignées !! mais plus large !! a ba c'est pas trop chere alors sa va !
Tu sais moi je mesure 1m92 et j'ai testé les guidon les plus haut, c'est pile nikel, il me faut pas plus haut, et je ride plus haut qu'avant, à mon avis se devrait pas te poser un probleme.
Et c'est mieux pour ton dos mon Thibault ! :)
et quand on a déjà le dos bousillé et qu'on ride moyennement bas en permanence... c'est grave docteur??
PS: kéké, quand tu dis qu'il y a plus de touché dans tes guidons, il y a tellement de convictions dans ce que tu dis qu'on dirais que tu aime vraiment ca
( va pas te niquer la peau avec le pas de visse^^ )
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...