Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila que j'allai voir des rampes,tremplin...dans un marchand de jouet...je lui dit que c'est pour de la trot..et il me montre plus au fond, une trot,de loin je me dit que c'est un razor, ca avait le truc pour plier en noir, je m'approche plus et voit écrit dessus jdbug, je cris alors de joie, la prend, la tate... et le prix me sidère, 39.45 euros, c'est pas cher pou ce que c'est!
alors je l'ai acheté, déja que ma micro qui date de pas si longtemps commencait à rame, le deck tournait plus, ca bloquait, j'ai essayer par tout les moyens, faut vraiment avoir de la force pour faire le whip quoi, puis un jeu tres (trop) important, tout cela n'a fait que me faire acheter cette jd, c'est le modele m101f, pareil que la commune, mais avec le truc pour plier qui est rempli,(en noir) et un cache, au truc de al roue avant pour pas, que ce qui maintient la roue se tord...
je l'ai bien sur tester apres avoir mis une belle taper de grip de partout(sans ca je peux pas!!) et j'y arrive surper bien, les manuals ,je les maitrise desormais facilement et de tres beau parfois, les 360, je recommence à les rentrer deplus belle sur place, enfin presque quoi,... du joli en gros, trop content, mon pote qui en faisait avec son morceau va etre super content et va aussi s'en payer une
vive jd!!!!!
celle là quoi:
http://www.jdbug.com/kick_scooter/photo/ms101f.jpg
je doit vous faire chier avec mon livre non?
héhé sacre luridus a peine avoir acheter la micro il change pour la jd ! enfin elle doit etre mieux....et surtout moins cher !
c ds kel magasin?
c'était un jouet club, pas un petit, une grande surface, pour ce qui connaisse, peut etre delos, surement meme, tu poura peut etre meme y aller maintenant! à bollene, dans le 84, à coté de E lecler
sinon ouais c'est la meme, mais avec un truck pour plier la jd en plein, un cache à la roue avant et c'est tout je croit...
elle est vraiment terrible, en plus là bas,en meme temps je me suis acheter un module, ca faisait double tremplin +bloc, possibilité de table, et ca dans le sous sol, quand il pleut(le cas aujourdh"ui , je m'eclate!
trop fort lol!
faut dire, la micro, elle tenait déja plus la route...
tien d'ailleur j'ai eu le module pour mon anniv' qui était hier lol! juste le jour du brevet blanc re lol
enfin bref, pardonnez moi donc pour ce post inutilement desagreable...
non non ta bien fait de poster, je suis content pour toi.
bollene ca me dit kkchose
mais yen a bokou des jd ?
quand je l'ai prise, y restait 3pack et celle en presentation!
mais je pense que comme a va marcher, ils en remmetront d'autre, ils doivent aussi en avoir en stock!
excuse coco
mais sur la tof, le truc noit======>Razor A original =/=JDBUG MS 130 B !!!!
Tu vas casser l'avant en moins de deux mois
enfin sauf si tu renforces l'avant du deck, mais la plupart des nouveaux ont du mal à comprendre comment modifier leur truc
BREF!
bonne chance, je veux pas te porter la poisse, mais je commence à savoir combien de temps va tenir une trotti pour tel rider même si c'est pas un BUCHERON!
et comment on fait? lol
sinon, ca m'a pas l'air cassant...enfin je sais pas...mais c'est ou que ca casser precisement?
c'est vrai qu'en gros, c'est la meme:
http://store1.yimg.com/I/razorama_1842_1385441
va te fair foutre avec ta biographie a 2 bal
jle trouve tres sympa l'invitée, toujours les memes quoi!