Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je crois que tu n'as pas vraiment compris l'intéret des guidons french ID!
Je vais t'expliquer !
En gros depuis que de nombreux trotiriders on commençait à faire de la trottinette aucune trots n'était fait pour ça!
Car ce n'est pas encore assez évolué, on pourrait prendre le bmx comme exemple:
Le bmx est chére mais ton bike tu le garde plusieurs mois et voir plusieurs années, ce sont donc des bikes faient pour ça!
French ID esseille de suivre ce "concept", si tu l'achete chére, il y a forcement une raison et bien cette raison c'est que ton guidon tu vas le garder hyper lontemps au lieu d'en casser un tous les deux mois et meme moins pour certains ...^^
Si tu calcules le nombre de guidon que tu casses en 1 an qui ne sont pas trop chére et un guidon French ID je pense que se seront les guidons basic que te reviendront le plus chére!
Donc comme le disais Maxime si on veut un truc de pro faut pas matter le prix !
Voilà !
carnibar
en plus le truc avec la tige de selle jtrouve ca bof, autant aller chez un metalier et se faire une bar mais c lourd
j'ai entendu dire que les prix des guidons vont etre au alentours de 80 ¤ est ce vrai ?
non ^^
pour tout dire a l'orrigine on etais partis pour 65 euros.
mais apres on a voulu les ameliorer :
- augmenter l'epaisseur
- faire des goussets dans les angles en modes courbe arrondie
donc sa a un peut augmenter le prix. ils devraient être en vente pour 69 euros.
après il se peut qu'il y ait des changement ^^ mais sa devrais rester comme sa : )
voili voilou ^^.
héhé !!! vive les tiges de selle nan mais moi j'ai pas le budjet quoi sinon c'était bon !!
oui mais pour la qualité il faut mettre le prix .
oui lol mais si a chaque fois que je dis que j'ai pas le budjet et que les tiges de selle me vont bien tu me dis oui mais la qualiter c'est le prix on va pas finir
oui car tu dis une betises a mes yeux donc je te corrige par mes pensées que autant investir sur du long terme de meilleurs qualité
putain j'ai trop envie qu'il sortent ces guidonc french id j'en est marre du matos de merde qui tien meme pas deux semaines sans me faire chier !!!!!
louis1994 a écrit:
oui car tu dis une betises a mes yeux donc je te corrige par mes pensées que autant investir sur du long terme de meilleurs qualité
j'en doute pas sauf que je ride pas asser fort pour mettre 69 euros dans un guidon quoi !! apres pourquoi pas !
ca na rien a voir avec le fait de rider fort ou pas ca depend de test replaque si ellle sont douce ou pas , propre ou sketchi mais bon dans tt les cas ca va bien casser a un momnet alors autant acheter du solide tout de suite !!!!!
Valentin a raison , c'est comme tu regarde pourquoi tout le monde a des clé FACOM , elle sont cher mais apres tu les a toute ta vie car ce de la bonne qualité et BAH la ces pareil pour les guidon . Lol
hihi j'ai des clef facom ==> ok je sort
ca depend de plein de chose, la trot est un ride complex...
Un guidon pourra trés bien tenir 3 mois sur un mec et 2 semaines sur un autre, de meme niveau..puis tenir aussi 2 moi sur un mecs avec un style en apparence bourin, et 1 sur un mec qui donne l'impression qu'il plaque bien...
c'est comme les decks...moi je tiens une muffin en 2 moi facile, sans y faire attention, alors que beaucoup la casse en 1 moi...
hihi
mais franchemet, la diff entre un monobloc et un normal...c'est vraimetn le jour et la nuit...c'est hallucinant...