Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mdr
je sais très bien que tu rigole mon petit bibito
chacun son style de ride
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi je dit adopte la ms-13 b rassemble ton argent
Un ptit conseil : traîne sur ebay, perso j'ai chopé là bas une jd-bug ms130-b à 17 ¤ 50, une bonne affaire, d'autant plus qu'il te restera des sous pour le reste (pour renforcer, poignées de bmx, etc...).
ebay, je lui est déjà proposer sur msn, mais il faut qu'il soit malin au niveau des enchères pour étre le meilleur.
pour le meilleur prix, de facon a garder des sous pour acheter un axe chez décathlon de façon a bloquer le jeu au moins et puis des poignèes de bmx si il veut
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ca coute combien ?
99 ¤ et pour les soldes 89¤
moi avec ma petite expérience je te conseil la trote que j'ai mdr une razor a4 pro model s'est je pense la trot renforcer la moins chère du marché, enfin je crois mdr
En ce moment sur Ebay Etas Unis tu peux t'en tiré pour 55, 60 euros avec les frais de ports si je me souvien bien mais évidement comme ça viens des états Unis ça prend le temps que ça prend
allé bonne chance dans ta quête !!!
merci j'ai trouver un pote qui me vend sa jd bug neuve 10 euros (il croit que c de la merde ) lol
Balthazar a écrit:
achète pas une muffin
balthazar on voit rien quand tu ecris en blanc au début je croyer que tu avais écris achete une muffin .
Agnaaaa c'est bien pour ça qu'il l'a fait
Ta petite plaisanterie m'a bien fait rire balth.
lol balth ces coquinerie se fond dans le decor
louis1994 a écrit:
99 ¤ et pour les soldes 89¤
ou elle sont soldé?