Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est con ca
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi bin sur des marche j'ai fais un double wip et le sérrage du guidon ma embrassé le genous ......
tenté un so d'un mur assez haut qui donne sur la route et en sotan la trote a avancer me suis rétamé la téte par terre
Moi aujourd'hui session garage :P(vu le temps ) mais jarrive je fais un whip bien catcher et juste après j'essaye dub whip en flat mais ca donne : dub whip flat to deck dans le pied to aie aie aie to orteil tout violet to fais chier ... :@ donc jsais pas si jpourrai roulé ce week end ...
moi ollie sur un vieux trotoir et la c'est le drame , tout s'enchaine bam piti cailloux !!! et bam genoux par terre !!!
carlos a écrit:
LoL ! ^^
C'est trop lol les gamelles quand on fait un gap en 180 et que tu rattérit un peu trop en arriére sur le frein et qu'on se broute en arriére et que la trot elle vole a 2 métres ! lol
C'est ma préféré !
depuis ma gamelle pendant les vacs que jei filmé Charles et au taqué sur cette broutade mais c'est vrai que c'est bien marrant
rigolus
190whip fackie sur un gap 3 marches :j'ai envoyé le whip de toutes mes forces et .........il m'est revenu de toutes SES forces dans les tibias.....et en plus j'ai attéri sur le coté de la trot.....
protections powaaaaa!!!!!
paul a écrit:
j'ai envoyé le whip de toutes mes forces et .........il m'est revenu de toutes SES forces dans les tibias.....
protections powaaaaa!!!!!
chai
moi su tombé 2-3 fois sur fingerwhip en piramyde !
mais pas bobo
vainvain il est tombé féroce et lui il a bobo a la cheville !!
GRos bobo memes , boloss va ...
devant cher moi ya un espere de muret asser etroit avec une hauteur da peu pres un metre et quelque ,je voulais faire double whip en sautant du muret mais le truc de debutant,la roue avant ses coincer sur le muret et je suis partit en avant, jallait redresser mais le truc con ses que jai ecarter les jambes et le genou gauche ses pris langle du muret se qui ma bloquer et etirer lautre jambes avant de retomber sur le dos et de cogner la tete.
almaul a écrit:
devant cher moi ya un espere de muret asser etroit avec une hauteur da peu pres un metre et quelque ,je voulais faire double whip en sautant du muret mais le truc de debutant,la roue avant ses coincer sur le muret et je suis partit en avant, jallait redresser mais le truc con ses que jai ecarter les jambes et le genou gauche ses pris langle du muret se qui ma bloquer et etirer lautre jambes avant de retomber sur le dos et de cogner la tete.
T'es un cas toi
(je dec, le prend pas mal)
Moi boarf 180° dub whip aerial en rampe, le whip par trop loin de moi donc forcement g pas reussi a le faire revenir et comme jsuis con ben j'ai pas laché le trott et bam quoi.
Salad kiss grind sur un banc mais c'était pas waxé donc forcement.. Je suis tombé en avant mais je sais pas comment j'ai fait, j'ai fait une roulade (instinc naturel) et j'ai rien eu
T'es un cas toi
(je dec, le prend pas mal)
pourquoi je le prendrais mal? ses cool d'etre un cas XD