Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
t'énerve pas c'est juste un quadruple post
Je veux pas dire mais ta trott est horrible !Elle a pas de design mais bon !
elle est neutre ^^
Voilà c'es ça lol
ouep elle est simple(horrible pour certain) mais je l'aime bien quand même.Et puis je j'ai mis des fotos d'elle parce que certain douter de son existance(enfin je supose vu qu'ils me demandaient régulierement des fotos...).Et puis elle resemble beucoup a c'elle de "crackerbelin69270"(page 51),comme je l'ai déja dit.Et lui par contre il a eu 1 commentaire de bien et 0 insultes sur sa trot .De toutes façon a quoi sa sert de faire une jolie trot si elle doit cassé quelque moi plus tard .
Mais j'avous qu'elle n'a rien de spécial.
personne a dit des insulte sur sa trote car c'est mon pote voila pk lol puis il avait des poigner animal aussi et sa change tout sa
nn mais ta trot c'est toi qui voit moi je la peint chacun c'est gout et pi tes roue (tu rides souvent?)parceque moi se genre de roue c'est tricks plaqué roue dejanté ou pété!!
paul a écrit:
ouep elle est simple(horrible pour certain) mais je l'aime bien quand même.Et puis je j'ai mis des fotos d'elle parce que certain douter de son existance(enfin je supose vu qu'ils me demandaient régulierement des fotos...).Et puis elle resemble beucoup a c'elle de "crackerbelin69270"(page 51),comme je l'ai déja dit.Et lui par contre il a eu 1 commentaire de bien et 0 insultes sur sa trot .De toutes façon a quoi sa sert de faire une jolie trot si elle doit cassé quelque moi plus tard .
Mais j'avous qu'elle n'a rien de spécial.
la mienne est propre mais j'aime bien la tienne elle est a peu pres comme la mienne !!! moi j'ai eu des bons commentaireeuuuuuu
Attention ! Ceci peut piquer les yeux :
(Vu le nombre de photos, la page va certainement mettre du temps avant de toutes les affichées, donc : PATIENCE )
Le tout accompagné d'une superbe paire de Reynolds 3 :) :
Un grand merci à Theo Z. (PUNKID), pour m'avoir aidé à héberger toutes les photos sur Image Shack^^.
P.S : Vous pouvez donc maintenant admirez ce que je ne vais pas pouvoir ridez pendant 2, voir 3 mois .
Quoique, je l'ai quand même ridée pendant 3 ou 5 sessions .
P.S(2) : Désolé pour tous ces posts, mais si je mettais toutes ces photos dans un seul, les photos ne se seraient jms affichées . . .
P.S(3) : Je mettrais la description un autre jour, la flemme là .