Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
PUTIN DE MERDE
pourquoi c'est un week end .. 19/20 avril alors que ont é en vacances le 19 les parisiens !
c'est quoi se bordel faut le décalé dans la semaine ! jenr 22/23
c limite tu sors de cour tu va a montreux c moooort c mm pas possible!
ou alors yaura persone a se contest!!
qu'un responsable exode ou micro réponde!!!!
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
salut, on doit le obligatoirement le faire le samedi et dimanche !
Tu finis le 18 et après tu pars, tu arrives le soir ... je sais c'est chaud mais il n'y a pas le choix cette année, les suisses n'ont pas de vacances en Avril, à Lyon le 12 avril donc c'est ok mais ils finissent le 28 donc je vois bien le "papa je rentre dimanche à 21h et le landemain j'ai l'école" et une parie de la france recommence même le 21 alors c'était la date au milieu.
Il va falloir secher le vendredi après midi... pas le choix. dsl
ouais ... chaud
jle ferais mais sa marenge pas de venir , et de rider pour la premiere fois le park pour le contest
Ca ne t'empechera pas de faire un bon classement !
pfffff carlos le faut cul
cool pour nous les lyonnais pask ca tombe au milieu des vacanse comparé a l'anné dernier ou c'était le lendemain la rentrée merci pour les date vincent
christophe ta encor manké une occasion de te taire
tu commence vrement a minsuporter
lol mais qu'ils croient pas ke c fais pour eux
mdr
bref tfacon on sprevoi ca comme on a di
au calme
de toute facon si j'ai bien compris bibito tu loupe ton vendredi c'est sa sauf si tu veux venir avant aprés je sais pas ce que tu vas faire
Ecoute Thomas moi l'année dernière jsuis arrivé le vendredi et c'était cool, en plus moi jsuis rentré a 4h00 chez moi alors que j'avais cours dérrière le dimanche soir alors pour une fois que ça nous arrange.....
Moi perso c'est bien car le park sera moins chargé la semaine mais sinon pas vraiment d'avantage apart prendre le temps de rider avec les suisses.
Bha ils ont deja dit que c'est pas possible , ecrit francais la prochaine fois .
mdr les parisiens qui pètent leurs câbles.
Moi aussi sa m'arrange pas mais jetait sur y aurait des gens pour venir râler, mais comme la expliqué exodewear on peut pas le bouger c'est impossible sinon le reste de la france ne peut venir rider et les suisses non plus .
c'est pas pck les parisiens ne peuvent pas venir rider 1 semaine avant qu'on va faire un caca nerveux, vous louper le vendredi soir et voila, je vais vous dire moi sa m'arrange encore moins pck je dois louper aussi le samedi matin puis vous vous avez l'avantage de ne pas etre dans des classes ouquand tu loupe un cour t'as 20 pages a recopié, en pensant a balth et les autres ...
Alors maintenant que c'est dis faites vous a l'idée que vous louperez une journée de cour et que vous déchirerez le park le matin du contest ...