Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pire moi aussi
trot94 a écrit:
moi j'ai envi de dire christophe fait ta tete de BN
stp accepte moi sur msn
BON JE REESSAYE
choco bn ...
christophe c'est trop enorme quand tu fais cette tete
vou parler meme plu du conteste mai bon (: bn
c'est une petite parenthese et puis personne ne s'interesse au contest je dirais meme pas le nombre de personne incrit pour le moment telment il est bas alor les tr de panam et meme se dailleur bouger vous les gas
cyrille a écrit:
Humm jvais bientot minscrire mais Jérémy TU ME SUIS CONARD !
sa dependra de notre session de la semaine prochaine et après on verra mais jpense que je vais m'inscrire aussi :P
povre type koi ya déja assé de gamin sur se forum si c pour ken + tu viene fotre ta merdre dan un d seul topik intérésen jtrouve sa lamentalble koi
jveu meme pa savoir a ki été déstiné sette insulte é si c moi g né kune chose a direeee
enculéééééééééééééééé laaaaaaaaaaaa jvé takakééééééééééééé en justiceeeeeee ton pere i touche 10000¤ par moi
trot94 a écrit:
povre type koi ya déja assé de gamin sur se forum si c pour ken + tu viene fotre ta merdre dan un d seul topik intérésen jtrouve sa lamentalble koi
jveu meme pa savoir a ki été déstiné sette insulte é si c moi g né kune chose a direeee
enculéééééééééééééééé laaaaaaaaaaaa jvé takakééééééééééééé en justiceeeeeee ton pere i touche 10000¤ par moi
destiné a qui ??