Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi aussi plz theo prens la cam pour filmé le bri front scoot transfere enfin de la fly a la fun
si tu mets front scoot flip en transfert de la fly à la fun :
Je serais vraiment scotché !Peut etre nous remonteras tu ta ptite *?! lol !
a ui pour le ...
prend la hdv pour nous et cristof deja que lon a pas de cd tu va pas nous faire chier tu en a une de cam et prend la dorsale on sait jamais et l'apn aussi
Simon a écrit:
prend la hdv pour nous et cristof deja que lon a pas de cd tu va pas nous faire chier tu en a une de cam et prend la dorsale on sait jamais et l'apn aussi
merci simon pour une fois que tes sympo ac moi sur le forum
moi si il pleut je viens a gerland !!!!!!!!!!
cool moi aussi jaurais enfin de chez enfin mon nouveau deck !
masi tu va l'acheter le matin ton deck ?? et apres tu vien a gerland ??
Nous c'était hier avec Simon, Quentin et moi.
et mon pouce na pas suivit
Yop jsui nouvo est de lyon (enfin irigny a coté pour les connésseurs) donc voila jviens me présenté dans ce sujé lyonnais qui apparament a pa mal de sucsé (chiant pour arrivé a la fin du topic :/).Jdevré allé a gerlan ce week.bon forcement je tate pa des masse (tail_wip;360;180 to roll back to 180;maniul,est 2/3 autre trucs) car sa fais 3semaine que je roule.Jconte sur vous pour m'aprendre ^^.
bienvenue
bienvenu si tu veu vien a st genis laval juste a coté dirigny, on i prsk tout le tps ac bah moi, valentin69, roro69 donc profite en on fra connaissance prévien nous kand tu vien !