Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
triple bar sur une grosse fun (celle de gerland par exemple)
front scooterflip
doouble whip catché transfert sur une tite fun (cell de mon park par exemple)
Hmm! 360 Briflip sans doute depuis le temps que j'lattend celui là ^^ et aussi Wallride to 540 to Downside whip >_<
freekerlien a écrit:
c'est quoi la diférence entre scooter-flip et brian scooter-flip
c'est que scootflip tu fais un x down pour faire tourner, alors que le brian, tu enlèves une main.
ok c'est le quel le plu dur ?
jo a écrit:
c'est que scootflip tu fais un x down pour faire tourner, alors que le brian, tu enlèves une main.
faux!!! revoie tes leçon de tricks^^
le brian scooterflip est tout simplement l'opposite:
si tu es goofie, tu lance ton scooterflip du coté gauche et le brian scooterflip du coté droit tout simplement
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
a ok merci !
Ah bon ? ok j'en apprend encore, merchi machin ;-)
lol
c'est parce que je ne sais pas lancé des cooterflip que je fais souvent des brian scooterflip^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ah ok ^^ moi se serait whip 360 en flat :-p
machin a écrit:
jo a écrit:
faux!!! revoie tes leçon de tricks^^
le brian scooterflip est tout simplement l'opposite:
si tu es goofie, tu lance ton scooterflip du coté gauche et le brian scooterflip du coté droit tout simplement
scooter flip c'est le faire en elevent une mains( quand ca bloque ) et le brian scooterflip c'est le faire en x-up (quand ca bloque ) moi on m'as toujours dit que le bri allait plus vite mais je prefere le normale
ps :Desolé si ce n'est pas ca mais je crois bien mais aussi non desolé machin lol
donc c'est qui qua raison ?
les fackie sans sauté
et euh le whip
euh moi le no foot x-up bien tendu jaimerais bien le plaqué
t'es malade !?
tu vas te tuer...