Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
une S-300 c'est mortel surtout pour commencer mais c'est sur kel est super lourde mais a force elle pas si lourde ke sa
lool après si tu ride très longtemps avec une s300, tu as l'impression que la jd bug est super légère ^^
bah c'est sa ki est vener
comme moi j'ai commencer en S-300 et ya 2 semaine je suis passer a la French ID et sa change complétement,je pose des trick en French ID ke je pouvais pas du tout pose en S-300 (ex : scooterflip)
Ouep on voit bien le changement ^^
J'aimerais trop en test une, voir comment c'est ça a pas l'air si désagréable que ça quand tu vois la vid de Tepi ^^
oublié de dire un truc: j'ai trouvé la s300 très lourde à l'avant, les manual sont bien chauds, je comprend mieux pourquoi tepi ride vachement sur l'arrière!meme si ca doit pas être la seule raison....
Theo z, je te l'a ferrait essayé si tu veux ;)
non tepi roule par l'arriére parce kil roule en ski c'est touten plus il y a trop de place sur le deck de la S-300 pour placer c'est grand pieds
jo a écrit:
oublié de dire un truc: j'ai trouvé la s300 très lourde à l'avant, les manual sont bien chauds, je comprend mieux pourquoi tepi ride vachement sur l'arrière!meme si ca doit pas être la seule raison....
c'est tous simplement son style, si a ne te plait pas c'est la même chose^^
BoOclette a écrit:
Theo z, je te l'a ferrait essayé si tu veux ;)
mmmmmmh, théo Z... vas-y fonce^^ XD
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
t un enfoirer ma trot elle et tres solide
serieux je me sen mieu en s300 car les jdbug son certes moins lourde mais je trouve le guidons trop en arrière c'est pour ca que j'ai hésiter longtemps avant de vouloir passe a la jdbug
terrine a écrit:
serieux je me sen mieu en s300 car les jdbug son certes moins lourde mais je trouve le guidons trop en arrière c'est pour ca que j'ai hésiter longtemps avant de vouloir passe a la jdbug
la s300 c bien + kune trot c un éta despri la s300 c la vi ken tu roul avec ta s300 tu kiff de tro principalmen prsk t plu o ke sur une jdbug
c une trot ke je conseille o gen kon pa peur savoir un truk un peu lour sou lé pied
avec la s300 enjoy riding
moi perso je la trouve solide sauf la fourche j bien roule avec meme si je prefere ma jd bug