Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
rideuse95 a écrit:
troti95 a écrit:
tg
Et pourquoi?
ToM a écrit:
rideuse95 a écrit:
Zen les gars,ça sert à rien de vous insulter.Personne n'aime la tektonik,on le sait,mais continuer à poster en vous enguelant alors qu'il est plus là,je vois vraiment pas l'intéret
MDR!
Sa a rien a voir avec la tecktonik ,il l'auré pas dansé sa oré été pareilOuais mais je penses que ça l'agrave quand même
Nn ou alors un petit peut peut etre
je sais pas mais j ai pas honte de le dire j aime la tecktonik
un de mes meilleurs potes font de la teck et alors
je peux rider et cher moi faire dla tecktonik ou meclater au metropolis enfin jai pa l'age mais bon...
euhhhh les mecs arreter de vous enflammer rideuse du 95 c'est ma soeur
OMG !! ^^
loul!!!
troti95 a écrit:
soyer gentille avec lui on peut pa lui en vouloir cest un tecktonikeur trotirider autiste!!
PS: tecktonik
hoooo ouiiiii ca j' aime !!! tecktopute powa ( j' ai rien contre toi mec ) mais la tecktotruckipue et moi hruuuu
citation mdr :je danse la tck et alors jvous enmerde ce a qui sa leur plait pas
je peux rider et cher moi faire dla tecktonik ou meclater au metropolis enfin jai pa l'age mais bon...
reponse mdr : ba alors ca te sert a quoi ? a etre a la mode ? a faire commen tt le mode ? a préparer ta rentrée au metro ds quelqueS annéeS ? met toi une plume ds le cul tu va voir c a la mode en ce moment au metro !! persos je trouve que que ce truc bizzard " la techtopute " jme remet du gel et jme frotte sous les bras en dancant ca ressemble trop a rien et ca sert a rien non plus !! now chacun ses gout ^^ erghhh bleurk sorry c sortie tt seul enfin respect kan mm !! je pisse sur les harley et je chie sur la techtopute !!!
Jouons au ping pong avec l'oeil du tecktonik killer !!!
et envoyon son sang au tier monde !
mais pourquoi tu sert a rien ??
ho t'as plas l'impression de poster de plus en plus de post inutile je sais pas quel age t's mais je te donne pas plus de 8 ans !!