Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon ben comme maxime n'est pas au taquet sur ce forum, y'aura un contest à jemmapes normalement le 27 janvier!
Vous pourrez admirer le "street riding mofoker" de tous les pros de french Id qui vont tous bouger leur cul, même nogol sera là à ce qui parait a pas dit kévin
Maxime a aussi rajouté qu'il y'aurait des modules en plus genre la DC méga ramp et un water jump dans le canal de l'ourc !
ca va être fat !
PS: kévin a anoncé qu'il payerai de sa poche une muffin à celui qui met un smith to backflip condour sur le curb , et en switch c'est quand même plus stylé hardcore street ouf riding !
A bon entendeur ! (seulement si il fait beau )
Allez c'est partit !
faut que je travaille le smith to backflip condor alors jai bien envie dune french id gratos mais bon faudrais deja que je mette backflip condor ou meme smith !!!xd
olala bande de noob franchement ki ne rentre pas smith to backflip ???? en condour c meme plus simple !!! rolala c ossi simple ke le tail whip ( et encore yen ki i arrive pas )
c'est ou jemmapes
Ouai pck c' est pas une ville si ?
alala allé sur google map et vous trouverez...enfin nan.
Mais avec google map il me sort que c'est un truc dans paris ^^
Le waterjump en janvier... c'est pour moi!!!
buen , je kiff bien se park je serais present
bon jvé remetre lé chose o clair prsk balt ésé de vou faire révé moi jvé vou faire atérir alor oui il yora bien un contest ke jorganise alor tou lé gen ki veul participé devront me contacté maxime9944@msn.com
tou lé gen ki noron pa demandé a lavance c mor narivé pa samedi o park en me disen jveu fer le contest sa sra mor
é pour lé modul jvé voir skeu je peu fer mé c pa encore gagné jvou promé ke jfé de mon mieu
a se sujet si d mordul vou intérésse contacté moi ossi
enjoy riding pour tous
putin j'ai les nerf je vais a st niklaas le 26 mais je vais éssayer d'y etre
le rassemblement ce passe ou ?
ouaip c'etais soit le 20 soit le 27 on a choisis le 27, ptit contest famillial.
( balth j'aurais ptet attendus d'avoir le visuel av de faire un post ^^ )
enfin bon, c'est pas un truc international, simplement un rassemblement sympas au sympas park de jemmapes.
pour les modules en plus j'avais penser a un plan inc du cotée de la barriere ( histoire de pouvoir faire des aller retours ).
ptits lots a gagner hihi.
enfin maxime vois sa de plus pres ^^ il vous tiendras au courant ( en esayant d'ecrire francais ... ^^ )
Et Craps je vien avec toi alors ou pas ?