Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut
Je commence la trotinette
Je suis nouveau sur ce forum =S
et j'aimerais savoir les tricks de base
Merci d'avance !!!
180
whip
bus
ptete colonne grab c facile ca
merci de ta reponse mais
c koi bus et colonne grab
moi je dirais backflip mais bon x'D
- ba tu commence déja par le bunny hop ( je pense que tu sais faire )
- ensuite le 180 tu tourne tes épaules dans le sens inverse de la rotation puis tu lance un bunny et tu fais un effet ressort avec tes épaules ( tu te retrouveras donc a rouler en arriere : fakie )
- le whip consiste a faire un tour de deck autour de la colone : tu lance un bunny le plus haut possible et tu lance tes pieds le plus fort possible vers l'arriere et tu t'ide bien des bras
- le bus je crois que c'est un barspin ( tu fais tourner les poignées a 360° ) mais en gardant les mains dessus ?
- le collone grab c'est quand tu es en l'air tu lache une main et tu va toucher la collone puis tu remet ta main sur la poignée .
en esperant t'avoir aider !
ouai bus et comeme asser cho mé bon ^^
moi jdiré
x-up
no foot
one foot one hand
...
tkt jtentréneré loris
ok merci beaucoup sa maide beaucoup !!!
merci beaucoup de vos reponse!! =)
bon jvé me lançé dans la trotinette ^^
en essayant de suivre vos conseils
tkt dorian je sais lool
Moi j'dis : Whip, 180 sur plan inc, ptet s'entrainer en faisant des fakies mais sans le 180 avant, Fakie = rouler en arrierre, et apres quand t'es un peu plus chaud, 180 fakie to 180 ( halfcab ) et 360.
oé écoute c'est conseille loris !
moi je dit sauter sur un trotoire ride sur trotoire 180 enleve un pied en l'air dans un saut et replaque le sur le deck avant que la trote toutche le sol bon apres sa tu l'ameliore par exemple le 180 au lieu de le faire au sol tu le fait en sautant de une marche ou sur un tremplin et x-up voila
en plus court 180, one foot, x-up
whip et 180 sur des plan incliners !
barspine , etc...
j arrive pas a lancer 360 et tailwip comme il fo
360 : tu tourne ta tète a fond et sa va tout seul
tail wip : ENTRAINEMENT , ésséille de tourné le deck le plus vite que tu peux après tu regarde ou son tes pied et tu les ramene vers le deck.
voila pour mes conseille