Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ToM a écrit:
moi whip sur un gap jme rate ,jme plante une pierre dens le genou
Oui mais seulement pendant les vacance ^^
Toi oui ?
humm......whip air 180°..... la roue ariere calle sur le coping.....miam, le béton en bas du quarter xd
Dwarf a écrit:
ToM a écrit:
moi whip sur un gap jme rate ,jme plante une pierre dens le genou
Oui mais seulement pendant les vacance ^^
Toi oui ?
nn je suis a une heure de marseille et today jvé o park de la ciotat
mmmmh la ciota c o bor de la plage c sa ?
t doué toi
pas le park en tt cas
l'autre jour je me suis prit un front scoot de moi sur la tete
oh la grosse bosse
moi vendredi a Neuilly j'fais un air pas mal au dessu du coping et au moment de la redescent (dans la courbe) je me prend la roue arriére dans le coping et la je mange bien le beton :P bref jai un bleu au bras ...
en gros quoi
le trick a la valentin xd
(ceci est un delire lol)
moi cest je voulai redecendre un W en smith grrind et c etai tellement wawer que jai glisser la trote est rester en haut et moi je me suis manger en bas
Moi j'ai voulu essayé whip sur 8 marches et bam, ma roues niké et je me suis pris un poteau :-)
moi cété a gerland et le tibia ds la recep du tremplin comme un con et sans mm fairee un sue whip et rien dotre la mort tro mal a la jambe
se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres!!!!!!!!!!
rider60 a écrit:
un gap de trois marche en scooter-flip mais a l'arrivé scrashh
t'as dechiré ton fute .....ok
J'ai commencé a descendre dans un plein inc. en bus manual et aprés je balance un deuxieme bus manual et j'ai perdu l'équilibre et je suis parti en avant ! Trop lol sur le coup !
Pas de blessure que de la rigolade !
Et puis aprés j'ai monté le plan inc. et en montant je me suis brouté comme une merde lol !