Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
WAOUUU il a du style ,des putain de bon tricks comme le no foot par dessus la grosse poussier! non serieux ses caca
Le trotirider... Son film... Sa vie... Sa passion... Son rêve... mais quoi !!
avant de se tuer je veux qu'il me donne sa jdbug
juuuuulien a écrit:
avant de se tuer je veux qu'il me donne sa jdbug
!
si il vien sur ce post sa vie, son reve ... sera complétement détruite il n'aura plus qu'a ce ou de
Il y a pas de quoi avoir autant de foutage de gueule sur ce gars.
J'avoue qu'il ait pas tres fort et qu'il se prend la tete mais faut le laisser dans son trip.
wow mortel le talent respect et bah putin
OMG ! CHOKED ! OUAAA CHOKED !
Mais choked par ces putain de merdeux de "trotirider" de merde sur ce forum ha nan mais choked koi ?
Franchement fermez vos gueule koi .
Imagine il Kiff, Bah OUAIS CA EXISTE DES MEC KI KIFF LA TRotte !, bah la vous lavez bien degouter La . NAN mais bravo , VOUS MFAITE BEGERE LA ! Cassez vous dse forum bande de foireux, des mecs comme vous on en veux pas koi ... Paye ton respect koi !
Pfff vous faisiez koi vous a 2 mois de riding ? Pas mieux. Donc fermez vos gueule koi ... Et celui ki a creer le Post ! Stoi kil faut elire GROS BOULET de lannée ....
Pffff !
Putin mais c'est quoi ce type oO
envoie nous du média et fais nous révé alors...
Ba besoin il a déjà arrété depuis longtemps... Il sest trop fait critiqué sur youtube... :s
Sharck a écrit:
Ba besoin il a déjà arrété depuis longtemps... Il sest trop fait critiqué sur youtube... :s
je crois qu'axel parler a booclette .
Axel je passe déjà tail whip mais bon moi je suis nul et je l'assume tanids que lui ce la pète trop et deux baffes dans le gueulepour le remettre dans le droit chemin
louis1994 a écrit:
Sharck a écrit:
je crois qu'axel parler a booclette .
Et moi je répondais à Logan ^^ quand il dit que ça les dégoutes apres ^^
axel a écrit:
envoie nous du média et fais nous révé alors...
Ok toi .
Deja je pense avoir une vision BIEN differente de la tienne du riding donc Ski me fait bander te fait gerber .