Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
psylaw a écrit:
c qui joie boy george
calme ta joie boy george!
nn c pa joie boy georege c boy george calme ta joie boy george si tu ve savoir ki c ben en résumé c un gay chanteur pour plus dinfo go google
Le mec c un nouveau sur le forum et vous lengeulez des son entrer putin kel belle presentation
sof kil manke de respect aux autres donc shutt! et en plus il vole limage a sharck
peace les gars ... il faut etre zen ... parce que sinon c'est du grand n'importe quoi
euh il vole l'image de sharck nn c'est pas son image
bin si !
c'est meme lui sur la photo
j'me trompe?
avant ds sa signature y'avait de strucs comme ca avec marqué "by sharck" donc jpense que oui
si tu parle a rideuse95 je te retourne le compliment pck elle a raison dans ce quelle dit apart qu'elle sais pas que tektonik est enfaite psylaw mais t pas obliger de lui faire comprendre en l'insultant et si tu parler pa a elle ba je retire tt ca !!!!!xd
troti95 a écrit:
tg
ca se fait po de parler a une fille en plus qui ride de parler comme sa
rideuse95 a écrit:
Zen les gars,ça sert à rien de vous insulter.Personne n'aime la tektonik,on le sait,mais continuer à poster en vous enguelant alors qu'il est plus là,je vois vraiment pas l'intéret
MDR!
Sa a rient avoir avec la tecktonik,il pourais ne pas la danser sa auré été pareil
rideuse95 a écrit:
Zen les gars,ça sert à rien de vous insulter.Personne n'aime la tektonik,on le sait,mais continuer à poster en vous enguelant alors qu'il est plus là,je vois vraiment pas l'intéret
MDR!
Sa a rien a voir avec la tecktonik ,il l'auré pas dansé sa oré été pareil
troti95 a écrit:
tg
Et pourquoi?
ToM a écrit:
rideuse95 a écrit:
MDR!
Sa a rien a voir avec la tecktonik ,il l'auré pas dansé sa oré été pareil
Ouais mais je penses que ça l'agrave quand même
putin de pir en pire le fofo