Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non les micro sont mieux je crois car ya plus de polyuritane (jai ecrit comme sa venait lol) mais jai vu deux gars qui avait fissurer la gomme de cdk deja
Manoah a écrit:
elle a 19 mois ma metal core avant... je sais pas comment vous faites pour dejanter des metal core...
la différence c'est que nous on ride toi tu roules
dsl mon chou c'était trop tentant
ces 6 dernier mois j'ai pas été beaucoup actif, pb de genou/talon :(
moi ma métal corp arriere
en 100mm m'a tenu plus
d'un an et demi, 15-16mois environ,
avant que ma gomme etant trop petite ne déjante
donc moi j'appel ca de l'usure et donc, c'est du bon matériel car en un an il y en a eu des replaques mauvaises... :S
BLRAH ! CDK !!
les micro tienne mieu ke les cdk (les cdk suse tro vite) jai les cdk et on du malmai sur rollerx il en on et elle tienne bocoup plu longtenp
Roll'X , celle de CDK c 'est du gros caca xD
cdk c de la merde
j'aime bien celle de cdk mais apres micro je sais pas
ba moi celle de cdk me vont bien et puis pour micro j'ai pas envie de payer des frais de port donc je prend les cdk
je tien a dire que les metals cors en couleurs SONT LES MEMES que les metals core blanche ( colorant blan / colorans coloré ) cest simplement que plus une roues est viele plus elllle est solide , et vu que tout le monde a acheter les orange direct bah ca case normal !
Ahem...........
J'ai tout testé, 24 mois que les micros tiennent, alors que les cdk n'ont aps tenu 1 mois (celles que régis a acheté).
Tu dit n'importe quoi Rémi, Le polyuréthane est différent.