Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci mon théo
si tu veut me filer des vid profites en je sui sur msn en ce moment
synpas les tricks
lol simon le chibre
et charles le gland ^^
lol j'ai deux séquences!
Mais le drop-in de franck en whip catché on s'en rend pas compte mais il est énorme il ratterit 4 ou 5 métres aprés c'était trop beaux !
J'aurais du te filmer plus Charles!
On se refera ça t'inquiète!
perso c pa que jaime pas mais on voir rien , c sombre donc jvoi pas tro les triks
a ce que m'as dit charles c'était la nuit ...
ca explique des choses non ? lol ?!
Bravo tu peut revenir en deuxièmme semaine Einstein!
c'est aussi a cause la qualité dailymotion
moi jaime pas trop : ok il y a quand meme des tricks stylés mais vos vidéos ça fait un peu "gamin" , c'est mon avis personnel.
Gamins!!!!! Mais c'est un complot ou quoi!! C'est toi qui me dit ça avec ton trailer avec ta petite télé comme c'est mignon!!
Avance moi tes arguments stp dit moi en quoi c'est gamin parce que, avec tout le respectque je te dois, je ne comprend pas ta remarque...
Je re up encore
Je ne vous met pas les parts roller et skate parce qu"elles sont éloingnées de la trott mais je vous met la part BMX.
Elle est courte mais j'èspère qu'elle vous plaira!
stylé la vid frank ! la du bon lvl en bmx
j'adore
Il a quel âge ? ^^
J'me suis permi de regardé les autre videos ya quoi 1 semaine je crois, j'ai bien aimé, la vid skate et roller, celui en skate gère bien niveau technique hihi et Quentin, gère bien niveau gros tricks en roller son mistyflip est terrible mais le faite qui soit tendu le rend pas beau, moi mon pote le fait... On dirait une boule, ça rend plus stylé je trouve, va voir des amis dailymotion si tu veux, la vidéos y seras ;)
GG a vous tous, j'aime toutes vos vidéos personnellement =)
Merci
Bon ba maintenant que tu en parles
Je les met discretement (on va dire que c'est exeptionnel, et puis faite attention au montage et dites moi ce que vous en pensez)
http://www.dailymotion.com/teamcsa/vide … rd_extreme
Julien a 15 ans