Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben non parceque sur un gap t'as de la hauteur et en flat au debut c'est ce qui te manque donc c'est normal
Ton whip ne tourne pas assez vite donc aide toi bien de tes bras pour le faire tourner.
ba moi enfaite je tourne tellement pas assez vite que mon whip s'arrete a 180 ° je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
pou paul:
ca dépend, tu le plaques à tous les coups sur des marches?(pour ca, il faut catcher)
si oui, il te manque plus que la vitesse, tu as déja le timing.
sinon be bosse ak les bras, tu te mets debout, tu tiens ta trot et tu la fais tourner devant toi le plus vite possible.
pour crackerbelin:
entrainement+ graisse et huile tes roulements (ou change les)
ma jdbug est neuve alors changé les roulements me ferait bien chier !! mais désserer le headset sa ferait quelque chose ?
Theo Z a écrit:
Ton whip ne tourne pas assez vite donc aide toi bien de tes bras pour le faire tourner.
merci du conseil Theo Z
j'vais essayer de m'y mettre moi aussi.
jo a écrit:
pou paul:
ca dépend, tu le plaques à tous les coups sur des marches?(pour ca, il faut catcher)
si oui, il te manque plus que la vitesse, tu as déja le timing.
sinon be bosse ak les bras, tu te mets debout, tu tiens ta trot et tu la fais tourner devant toi le plus vite possible.
enfaite j'arrive whip et hell whip a partir de 2 marches...et puis en flat le truc c'est que je saute pas assez haut,le deck lui il tourne assez vite .
topic>>>today 180 sur 4 marches et ( )whip sur 6...
3-6 double wip
moi c'est surtout sur le no foot grab et le heelwhip transfer
scooter flip , tail wip to feeble to tail wip, board slide
moi je ne ride plus trop mais pour le peux j'essaille des joli heelwhip!! et de métriser le doule whip!! et le 3-6 !!
double whip
finger whip
Le barspin et le dub barspin......presque rentré le second
bars to bars et bars to whip
moi je travaille sur 360 whip transfert et 360 bar transfert et 360 briflip et pour finir bar to dub whip