Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je propose une petite session a cergy vendredi 28 ou samedi 29 ( decembre 2007 ) histoire de c retrouvés apres noël et par la même occasion de tester les cadeaux de noël ( pour certains " genre : new objectif ou muffin ... ) voili voilou dc jaimerais savoir qui serait O.P por vnir ... tel ou msn !!! por la suite
je vérai
je viens !!! normalement
pas possible de rouler de se temps là (a cause du gymnase ki fais de l'ombre sur toute la moitier du park )
il est completement geler en se moment mais apparament sa pourais le fair pour samedi
ba moi jsuis cho por samedi si le tps le permet bien sur ^^ tu nous tien o courant craps thx
ok pani pwoblem
pour aujourd'hui : en tout cas c'est mort pour aujourd'huiparce que la park est complétement mouiller mais sans koi les ramps sont seche (meme celle du wall ) il y a juste le début des quarter de fun box ki sont humide et la pyramide est trempé
pour demain :si cette nuit il pleu pas le park serat roulable a partir de 14h (c'est a peu pret l'heure ou les ramps sont seche)
voila demain matin je vais y retourner et je vous préviendrai si c'est roulable ou pas
il faut du monde por dem1 si il fait bo aller motivez vous ( y JD ki vient ) ca devrai en motiver certains ... ?!
c'est mort le skate park es complétement trempé les ramps le sol tout !!!!!
on pourrai remetre sa a une prochaine fois ?
grave putin de temp
fuck météo france ki di ke des conneries
bon je viens de me lever et vu le temps ( on ai le 30 ) je serais au park vers 13h30 / 14H voili voilou .... qui m' aime me suive !!