Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
certain d entre vous ont déja réussi a rentrer un 540°
moi pour l instant j arrive a faire un 450° mais ca va venir bientot
vous avez des conseille pour réussir cette rotation?????
oui, il y a adrien ki la rentré sur un plan incliné, mé pour te conseiller je c pas, faut se déchirer tout en gardan la troti avec toi.
Salut, moi j'ai plaqué un 5-4 dans un bowl et sur un plan incliné...
Faut bourriner un max et se jeter comme une bourre!
Balthazar de la team XTREME SCOOTER
Putain, 540 c sur simple, moi , j'arrive avec la trott micro flex...
Eric
ben moi g vu dans ta vidéo le 5-4, et tu le rentre pas en entier, il te manke 90°....
le 540 c kom un misty flip fo avoir des couilles bien atachées et ne fer ke trois essais au dessus du coping (le 4e fé énormement mal au cul )
par contre c vré k balthazar il te mank 90° ...
Arthur de la team XTREME SCOOTER
oui c vrai kil fo avoir les couilles en rampe, mé sur un plan c simple.
pff pas besoin d'avoir les couille pour le taper au dessus du coping...le pb c de garder corps dans la courbe qd on est au essus du coping c tout et de lancer le 5-4 vraiment qd on est au dessus hihi mais ca c en rampe apres les rotation c pas mon trippe par contre ya rien ki demande plus de couille kun gros gap...enfin chacun sa vision des chose!! a plus johann
perso yo chui pa ok lol pr moi fo plus de couille a lancer un gros trick air pluto ke 1 gap surtt si c plus un drop ke 1 gap
mad j te jure ke si, le 5-4 et autre air, sont simple a TENTER, t'a pas la barriere du vide et du beton, ta juste une courbe sur lakelle tu glisse avec t genouiere si tu tombe....
moi j suis dac ac imad meme si c joli un gros gap c pas plus dur kune rotation ou autre tric au dessus du coping car c juste un amorti sur un gap et de la concentration sur un bon trik ... mais j pense ke le gap est plus dur a tenter si opn a pas trop les couilles bien callées car c sur k en rampe t a pas trop de chance de te fer mal ... (si t a des protec bien sur)
c vrai ca, jdevré ptetre metre des protek.. j'en ai jamais mi.
Pas dur Delos, tu dois pas avoir grand chose à protéger!
mouai la bariere du vide j repet c ke de la confiance
mais c vré ke c plus cho a tenter mem si c tres simple a faire suffit de savoir amortir