Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila theo un pote qui fais du bike depuis 2 ans et depuis que jai commencer la trote il en a fais un peu genre 3 mois depuis debut 2007 et il a fait une vid pas mal.
j'aime trop son style et il fais d'assez bon trick
http://www.trotitube.com/8b1a652ea7fd72 … cooter-vid
enjoy
Bha frenchement moi aussi j'aime son style , et pour 3 mois c'est super bien enfin je trouve , GG .
Haha mais ce gars a du rider une dizaine de fosi en trot, il en fait pour rigoler, et c'est abusé le niveau qu'il a pour 10 pov sessions, ce gars est un ouf.
nan trop un of en 3 mois double wip flat et tout ygerre du steack
pour 3 mois c'est enorme je trouve
son style esy pas mal
Bg.
jme rapelle tavé fait une vid ac lui ou tu mettais t premiers double whips flat nn?
ptin en troi mois de ride jfesais meme pas le whip en flat
lui y mé dub whip en flat
et superman bar et 3-6 etc.. i ce gars et son style
olala théo je savais pas que tu m'était le double whip flat sinon j'adore ta vidéo sauf la première séquence avec le doublewhip 180 pck c'était sketchi mais sinon
Grave, moi c'est le superman que j'ai kiffer, et les doubles whip aussi. J'pense le bmx aide mais c'est quand meme enorme pour le nombre de sesh..
L'autre jour un pote bmxeur de Marc a Pierelatte, prends sa trot et en quelques minutes a plaquer Whip en spine transfert et des airs sur un big cuarter.
ben ouais au park un gars qui n'avai jamais toucher a une trot mais qui fait du bmx mettait des ses premiere essai wip to manual des aerial bus il sliadé un ledge je crois en gros pour une mminute de trotte y mettait eja tout ca donc ouais le bmx ca aide pour la trot mais pas l'inverse ...
si la trott ca aide quand meme pour tt les sport de ride pck on a moin peur des rampe et moi javait jamais fait de bmx et jai mis bunny to fackie to reverse
en 3 mois dub whip flat chapeau ... moi jle met que depuis 1 mois ...
valentin69 a écrit:
si la trott ca aide quand meme pour tt les sport de ride pck on a moin peur des rampe et moi javait jamais fait de bmx et jai mis bunny to fackie to reverse
moi je parlais niveau technique pour les trick et tout mais c'est vrai aussi